Challenge : Je vide ma bibliothèque!

J'ai décidé de m'inscrire à mon premier challenge "je vide ma bibliothèque" proposé par Ayma sur le forum Livraddict.
Le but est simple, choisir 15 livres dans sa PAL, et de les chroniquer sur notre blog ou sur le blog de Livraddict. Pour plus d'explication ou s'inscrire, rendez-vous ici. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 20/09/2011.

Voici la liste des ouvrages choisis :

1- Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer
2- La Cité des Ténébres, tome 1 : La Coupe mortelle de Cassandra Clare
3- La Cité des Ténébres, tome 2 : L'Épée mortelle de Cassandra Clare
4- Femmes de l'Autremonde, tome 1 : Morsure de Kelley Armstrong
5- Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme de Gail Carriger
6- Le clan Kahill, tome 1 : Eternelle de V.K. Forrest
7- Sianim, tome 1 : Masques de Patricia Briggs
8- Si je reste de Gayle Forman
9- Dark attirance de Gena Showalter
10- Le cercle des immortels, tome 11 : Les Chasseurs de rêves de Sherrilyn Kenyon
11- Le clan Kahill, tome 2 : Impitoyable de V.K. Forrest
12- Une enquête de Sugawara Akitada, tome 3 : L'énigme de la flèche noire de Ingrid J. Parker
13- L'historienne et Drakula, tome 1 de Elizabeth Kostova
14- L'historienne et Drakula, tome 2 de Elizabeth Kostova
15- Léviatemps de Maxime Chattam

J'en ai profité pour sortir des livres qui dorment dans ma bibliothèque depuis très très longtemps! Ce challenge me motive pour les lire.



2 commentaires :

  1. Très belle liste, de très très bonnes choses :)

    Tiens j'ai aussi Dark Attirance dans la mienne, si tu veux qu'on se fasse une LC privée pour le lire, tu me diras, ça pourrait être sympa !

    RépondreSupprimer
  2. coucou :)
    je me suis inscrite à ce challenge aussi,
    pas de lecture en commun par contre :(

    bonne lecture et bon courage alors ^^
    Candyshy

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *