Dans ma valise ! (1)

Ce soir, je suis en vacances ! 
Pour une semaine seulement, mais je suis quand même en vacances ! J’espère que le soleil sera au rendez-vous. Car il n’y a rien de plus agréable que de passer l’après midi à lire au soleil.
Par contre toujours le même problème à résoudre, quels livres vont m’accompagner ? Sachant que je n’emmène jamais de grands formats parce que j’ai trop peur de les abimer, que je vais à coup sur en acheter pendant la semaine, et que finalement je lis toujours beaucoup moins que prévu pendant mes vacances! J’emmène toujours de trop. Pour certaines se sont les fringues, pour moi c’est les livres !
Je pense emmener le premier tome de Mercy Thompson, qui est remonté en tête de liste depuis le conseil d’Iluze. J’en ferais une chronique à mon retour de vacance. Et pis c’est tout ! Et oui cette semaine je voyage léger, car si Mercy Thompson me plait, il y a de forte chance pour que je me précipite dans le magasin le plus proche acheter la suite ! 
En plus, comme je retourne une semaine chez ma mère, (hé oui certains partent en vacance loin des chez eux, moi je vais chez ma môman !), je vais pouvoir aller dévaliser le chouette magasin de BD/Manga et parler des heures avec le mignon petit vendeur^^. Cette librairie est une mine d’or, elle est toute petite, mais on y trouve toutes les dernières sorties, même des petits éditeurs et il y a, pour la plus grande joie de mon porte monnaie, des mangas d’occasions.

A la semaine prochaine et lisez bien !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *