Challenge Bit-Lit 2012

Akasha a eu la très bonne idée de lancer un challenge Bit-Lit qui se déroulera toute l'année 2012 (du 01/01/2012 au 31/12/2012).
Le principe est simple, il suffit de lire le maximum de Bit-lit et de chroniquer chacune de ses lectures. Pour motiver les troupes, Akasha a mis en place plusieurs niveaux de lecture. Les livres lus et chroniqués au delà du niveau choisi seront pris en compte

  • Dégustation de cadavres : 3 livres lus 
  • Dégustation d'animaux : 7 livres lus 
  • Dégustation de poche de sang : 12 livres lus 
  • Dégustation d'un humain (sang ou chair ou autres) : 18 livres lus 
  • Dégusation orgiaque : 25 livres lus 

Pour ma part j'ai choisi dégustation d'animaux soit 7 livres, je pense que je vais facilement remplir cet objectif. Je me dis même que j'aurais peut-être du prendre le niveau au dessus... Mais bon, on verra bien!

Akasha met à disposition des participantes plusieurs logos, qui seront à mettre à la fin de chaque article. A vous de choisir celui que vous préférez.





Pour plus d'informations ou pour vous inscrire, rendez-vous sur le blog d'Akasha ou sur la page livraddict du challenge.

1 commentaires :

  1. Je m'y suis inscrite également donc on va se retrouver sur ce challenge :)

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *