Le portrais chinois - 2

J'ai été tagué par Yukarie au jeu du portrait chinois. Voici mes réponses :


1 - Si tu étais un magazine, tu serais ?
Planète Japon (j'adore ce magazine!) ou Cosmo


2 - Si tu étais étais un conte de fée, tu serais ?
La belle et la bête

3 - Si tu étais étais un animal, tu serais ?
Un chat

4 - Si tu étais une profession, tu serais ?
Libraire

5 - Si tu étais un dessert, tu serais ?
Une tarte aux citrons meringuée

6 - Si tu étais une planète, tu serais ?
Neptune

7 - Si tu étais un lieu, tu serais ?
Un musée

8 - Si tu étais une odeur, tu serais ?
L'odeur de la forêt

9 - Si tu étais une chanson, tu serais ?
Je triche car je n'arrive pas à choisir Nothing Else Matters de Metallica et Toxic de Britney Spears

10 - Si tu étais un personnage de roman, tu serais ?
Mercy Thompson

2 commentaires :

  1. Tu as du mal a choisir entre Nothing Else Matters de Metallica et Toxic de Britney Spears????
    Metallica sans hésiter! J'adore cette chanson... surtout depuis que je la joue bien sur guitar hero *_*

    RépondreSupprimer
  2. C'est mon coté midinette qui me fait hésiter!

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *