Le portrais chinois - 1

J'ai été tagué par Kincaid au jeu du portrait chinois. Voici mes réponses :


1 - Si tu étais un instrument de musique, tu serais ?
Une batterie


2 - Si tu étais étais un auteur, tu serais ?
JR Ward (pour connaitre la suite de la Confrérie de la Dague Noire!)

3 - Si tu étais étais une qualité, tu serais ?
La ponctualité! (Je ne le suis pas du tout, et j'aimerais l'être un peu plus!)

4 - Si tu étais un élément, tu serais ?
Le feu

5 - Si tu étais un personnage célèbre, tu serais ?
Buffy!

6 - Si tu étais un film, tu serais ?
4 mariages et un enterrement

7 - Si tu étais une saison, tu serais ?
Le printemps

8 - Si tu étais une chose à bannir de ce monde, tu serais ?
La violence

9 - Si tu étais un méchant de Disney, tu serais ?
Hadès

10 - Si tu étais un chiffre, tu serais ?
le 13



2 commentaires :

  1. C'est génial,j'adore tes réponses! Tu n'es pas la seule à apprécier Hadès,je l'avais bien aimé aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Hercule est un de mes disney préféré avec Aladdin. Les chansons du film sont géniales et Hadès est super drole

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *