Swap Littérature jeunesse - 1

Début août, Yukarie m'a demandé si je voulais être sa binôme pour le swap Littérature jeunesse organisé par Léo Elfique. C'est avec grand plaisir que j'ai accepté.
Aujourd'hui c'est le grand jour! C'est le moment tant attendu! C'est parti pour le grand déballage :
Etape 1 : Inspection du colis par Maitre Yoda! Et lecture de la lettre de Yukarie où elle m'annonce qu'elle a rajouté une surprise car c'est bientôt mon anniversaire!


Etape 2 :  Ouverture du colis! Maitre Yoda a déserté à partir de cette étape car il a trouvé que c'était bien plus drôle de manger de la brioche dans la cuisine. Quant à moi, je découvre tous les paquets et je me précipite déjà sur les bonbons. J'en avais déjà englouti quelques uns quand j'ai pris la photo!

Etape 3 : Étaler tous les paquets pour prendre une photo avant ouverture!  Je trépigne! je trépigne!

Étape 4 : Déballer les paquets en poussant des cris de joie! (Étape un peu perturbé par la découverte de la brioche à moitié dévorée au milieu du salon!) 

J'ai commencé l'ouverture par les paquets portants les inscriptions MIAM! J'ai trouvé des Kréma, un paquet de Kinder et des dragibus, que je vais m'empresser de manger ce soir devant la TV pour gouter le fameux dragibus bleu. Je suis aussi super contente car Yukarie a tapé dans le mille avec les Kinder car c'est bientôt mon anniversaire et depuis mes années lycées, mes 2 meilleurs amis m'offrent des Kinder surprises pour mon anniversaire. Mais cette année, je ne pourrais malheureusement pas les voir. Grâce à Yukarie la tradition est respectée! J'ai mes Kinder! Je mangerais donc avec grand plaisir le chocolat, les surprises rejoindront les autres sur mon étagère et Yoda se fera une joie de jouer avec les petites boites rondes.
Après avoir ouvert les colis MIAM, j'ai ouvert les colis SURPRISE! J'ai été très contente en découvrant un badge "A comme Association", qui va venir compléter ma petite collection de badges. J'ai été très très contente en découvrant un bloc mémo Gorjuss! J'adore le design super Kawaii de la boite, et comme je suis toujours en train de tout noter ça va m'être super utile. Et enfin j'ai été très très très contente quand j'ai ouvert le dernier colis SURPRISE : un coffret dvd de l'anime I My Me! Strawberry Eggs. Je connaissais cet anime de nom mais je ne l'avais jamais vu. J'ai hâte d'avoir du temps pour le regarder.  
Trois marques pages viennent s'ajouter à toutes ces surprises. Le marque page "Lueur de Feu "est magnifique! Il me donne très envie d'acheter le roman.
J'ai terminé le déballage par les paquets LIVRE! Yukarie m'a envoyé "Le baiser de l'ange", "Les secrets de Wisteria" d'Elizabeth Chandler et "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux" de Beth Fantaskey. Là encore, Yukarie a tout juste, elle a su trouver les livres qui me faisait vraiment envie. Ils ne vont pas rester longtemps dans ma PAL!
Une fois tous les paquets déballés, j'ai rassemblé tous les cadeaux pour la photo souvenir. En la prenant, je me suis dit que Yukarie m'avait vraiment gâtée!  Je suis retournée au boulot toute contente avec le sourire aux lèvres! J'ai maintenant hâte qu'elle puisse ouvrir son colis, j'espère qu'elle prendra autant de plaisir que moi en déballant ses paquets!
Pour conclure, je remercie Léo Elfique pour l'organisation de ce super swap, et aussi ma binôme de choc qui m'a envoyé un colis d'enfer! On recommence quand tu veux!
Merci Yukarie!

8 commentaires :

  1. Sympathique!!!!!

    Bonne lecture et caresses à ton chat!!!

    RépondreSupprimer
  2. Comment se débarrasser d'un vampire amoureux est top ! Et des Dragibus bleus ?? Il faut que je goute ça !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis super contente que le colis t'ai plu! J'espère que tu aimeras les "I My Me". Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  4. @Stellade : Pas de caresses pour le chat! Il a mangé toute la brioche!
    @Radicale : Je viens de gouter les dragibus bleus! Ils sont à la cerise!
    @Yukarie : Merci encore! Tu as fait deux heureux : Moi et Yoda qui dors dans le carton! Biz

    RépondreSupprimer
  5. Joli colis! Je crois que les Kinder surprise ont eu du succès pendant ce swap jeunesse :)

    RépondreSupprimer
  6. Belles lectures, accompagnées de douceurs ! Un bon plan, ce swap...

    RépondreSupprimer
  7. Tu as eu de l'aide pour déballer !!!

    RépondreSupprimer
  8. @Julia : Les Kinder surprise sont une valeur sure!
    @Naha : C'est mon premier swap et je suis très contente. Je n'ai pas encore commencé à lire, par contre il n'y a plus de bonbons!
    @Kincaid : Il a juste renifler le colis, et après ouverture, il s'est amusé avec les petits bonbons!

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *