Baby Challenge 2012 - Bit-Lit

Le site Livraddict organise pour la deuxième fois, les baby-challenges par genre. Pour ma première participation, j'ai choisi de m'inscrire au baby challenge consacré à la Bit-Lit! (comme par hasard!)
Le but de ce challenge est de lire le plus possible de livre parmis les 20 titres Bit-lit les plus appréciés des lecteurs de Livraddict.


Voici la liste des 20 titres retenus :
  1. Vampire Academy, tome 1 de Richelle Mead (PAL)
  2. Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 1 de Karen Marie Moning
  3. Chasseuse de la nuit, tome 1 de Jeaniene Frost (PAL)
  4. Mercy Thompson, tome 1 de Patricia Briggs
  5. Rebecca Kean, tome 1 de Cassandra O'Donnel
  6. La Communauté du sud, tome 1 de Charlaine Harris (PAL)
  7. Georgina Kincaid, tome 1 de Richelle Mead
  8. La Confrérie de la dague noire, tome 1 de J.R. Ward
  9. Anita Blake, tome 01 de Laurell K. Hamilton (PAL)
  10. Chasseuse de vampires, tome 1 de Nalini Singh
  11. Les Ombres de la nuit, tome 1 de Kresley Cole
  12. Queen Betsy, tome 1 de Mary Janice Davidson
  13. Alpha & Omega, tome 1 de Patricia Briggs
  14. Femmes de l'Autremonde, tome 01 de Kelley Armstrong
  15. Une aventure d'Alexia Tarabotti, tome 1 de Gail Carriger (PAL)
  16. Kate Daniels, tome 1 de Ilona Andrews
  17. Rachel Morgan, tome 1 de Kim Harrison
  18. Sarah Dearly, tome 1 de Michelle Rowen
  19. Vampire City, tome 1 de Rachel Caine
  20. Les Vampires de Chicago, tome 1 de Chloe Neill

J'ai déjà lu 8 titres de la liste, donc j'aurais à coup sur la médaille au chocolat! Car chaque participant se verra remettre à la fin du challenge une médaille correspondant au nombre de livres lus.
Médaille d'or : 20/20
Médaille d'argent : 16/20
Médaille de bronze : 12/20
Médaille de chocolat : 8/20

Si vous souhaitez vous inscrire à ce baby challenge, rendez-vous sur le forum de livraddict!

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *