Ce mois ci - Janvier

Ce mois-ci mon compte en banque était dans le rouge. Mais je me suis quand même achetée quelques livres, car je ne peux pas m'en empêcher, et parce que quitte à être dans le rouge autant l'être en achetant des bouquins! La carte cadeau du comité du personnel de la commune où je travaille m'a permis d'acheter des livres neufs. J'ai aussi pu en acheter d'occasion car je me suis séparée d'un certain nombre de livres, cd et dvd sur le site Gibert Joseph.

J'ai lu :
Reger, Rob - Emily the Strange, tome 3 : Dans le Noir 
Armstrong , Kelley - Femmes de l'Autremonde, tome 03 : Magie de pacotille
Mead, Richelle - Cygne noir, tome 1 : Fille de l'orage
Franck Yann - Qui sera le prochain?...
Shinobi life, tome 1 à 10
Chi une vie de chat, tome 1 et 2


J'ai acheté :
Ware, Joss - Les réfugiés de l'apocalypse
Collins, Suzanne - Hunger games, tome 1
Moning, Karen Marie - Les Highlanders, tome 2 : La rédemption du Berserker
Briggs, Patricia - Sianim, tome 2 : L'épreuve du loup (occasion)
Clare, Cassandra - La Cité des Ténébres, tome 1 : La Coupe mortelle (occasion)
Elkeles, Simone - Irrésistible alchimie, tome 1 (occasion)
Rardin, Jennifer - Jaz Parks, tome 2 : Jaz Parks mord la poussière (occasion)
Frost, Jeanienne - Chasseuse de la nuit, tome 3 : Froid comme une tombe (occasion)
Adrian, Lara - Minuit, tome 04 : Le tombeau de minuit (occasion)




J'ai reçu :
Hamilton, Laurell K. - Anita Blake, tome 02 : Le Cadavre rieur (troc)
Hamilton, Laurell K. - Anita Blake, tome 03 : Le cirque des damnés (troc)
Hamilton, Laurell K. - Anita Blake, tome 05 : Le squelette sanglant (troc)
Franck Yann - Qui sera le prochain?...  (partenariat)

Challenges :
Challenge Bit-Lit 2012. Je démarre avec un 8/20
Challenge Romance paranormale - 1/15
Challenge Bit-Lit 2012  - 2/7


2 commentaires :

  1. Un joli bilan avec pas mal d'achats et de cadeaux :)
    bonne continuation pour ce mois-ci

    RépondreSupprimer
  2. Salut salut, tu vas bien ?
    J'adore ton blog, il est vraiment trop chouette !
    Pas mal d'achats, c'est cool ça !!
    Moi aussi j'ai fais quelques "folies" mais bon, ça fait du bien au moral mdr !!
    Des bisous, à très bientôt et tiens moi au courant pour les soeurs de la lune le T.2, a++

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *