Le tag des 11 questions

J'ai eu la surprise de me faire tagguer par Jetulis. C'est donc avec plaisir que je me prête au jeu!

Les règles du Tag sont les suivantes :
- poster les règles du tag sur sa page
- décrire 11 choses à propos de soi
- répondre aux 11 questions posées et en créer 11 nouvelles pour les personnes taguées
- taguer 11 personnes et faire un lien vers leurs blogs
- prévenir les personnes que l’on a taguées
11 choses sur moi :
>>Je deviens agressive quand j'ai faim
>>J'aime le rose.
>>J'ai un bonnet Pikachu
>>J'ai une peur bleue de perdre mes dents... mais je suis aussi terrifié à l'idée d'aller chez le dentiste.
>>J'ai une formidable mémoire quand il s'agit de retenir des trucs qui ne servent à rien.
>>Je ne répond pas au téléphone quand on m'appelle pendant Plus Belle La Vie.
>>Je suis très flemmarde, et je m'ennuie très rapidement.
>>J'ai très peur des chevaux...et (je sens que je vais me faire des ennemies!) j'adore la viande de cheval!
>>Je veux me marier avec Alex O'Loughlin,Vin Diesel ou Jason Momoa (ou les trois)
>>Je suis fan de manga et de tous ce qui s'y rapporte. Je collectionne les kokeshis, et autres bricoles.
>> Je ne porte que des Converses ou des Doc Martens

Les questions de Jetulis:
1) Qu’aimes-tu manger le matin?
Je mange rarement le matin, car je suis toujours en retard. J'ai souvent beaucoup de mal à quitter mon lit, et comme j'habite quasiment en face de mon travail, je me dit que j'ai le temps! Donc je pars "à l'arrache" et je déjeune au boulot : un thé et des petits gâteaux. Par contre le week-end, j'adore déjeuner devant les dessins animés (surtout Wakfu, Martin Mystère et Totaly spies).

2) Qui est ton personnage préféré de roman de tous les temps? Et pourquoi?
C'est une question difficile! Je n'ai pas de personnage préféré. Mais généralement je préfère les personnages féminins avec du caractère et de l'humour. Je pourrais citer Mercy Thompson, Eugénie Markham, et dans un autre style Amélia Peabody, Fantomette...

3) Qu’est ce qui t’a donné le goût de lire?
Mes parents! J'ai eu ma première carte de bibliothèque à 2ans. On y allait toutes les semaines. Ils me lisaient des histoires chaque soir. Et après je me suis vite débrouiller toute seule.

4) Ta série tv préférée?
BUFFY! BUFFY! BUFFY! Ma série préférée pour toujours! Sinon j'aime aussi beaucoup Big Bang theory, How i meet your mother, Castle, Sons of anarchy... En faite je passe beaucoup plus de temps à regarder des séries qu'à lire!

5) As-tu une musique que tu aimes écouter en particulier quand tu lis? 
Généralement, je lis avant de me coucher donc sans musique. En règle générale j'écoute peu de musique mais quand j'en écoute c'est surtout du Métal, de l'Indus ou...du Britney Spears! Et quand je suis dans ma twingo ou au boulot (je peux me le permettre je suis archiviste mon bureau est situé à coté de la cave!) c'est Rammstein, ou Marilyn Manson à fond!

6) Plutôt gros format ou livre de poche?
Livre de poche! Ca coute moins cher!

7) Les trois choses que tu sauves en premier si ta maison prend feu? 
Je sauve d'abord mon chat! J'en serais malade s'il arrivait quelque chose à mon Yoda. Après je sauve la bague que ma mère m'a offert. C'est une magnifique bague, qui lui vient de sa grande tante. Je l'admire depuis toute petite et elle m'a fait la surprise de me la donner. Maintenant c'est ma nièce qui l'a convoite. En troisième j’essayerais de sauver mes livres préférés.

8) Préfères tu passer tes vacances au bord de la mer et du soleil? Ou à la montagne enneigée?
Les deux mais en hors saison, quand il y a moins de touristes.

9) Quel livre lis-tu en ce moment?
Fièvre Faë

10) A quoi ressemble les murs de ta chambre?
A rien! Ils sont blancs! Je n'ai pas pris le temps de les décorer.


1 commentaires :

  1. les mangas c'est le bien <3 ! Moi aussi j'deviens agressive quand j'ai faim (le problème c'est que j'ai souvent faim ahahah) !
    En tout cas j'ai adoré lire les réponses etout <3 c'est marrant de découvrir les gens ^^

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *