Le top 10 du mardi - 22

Iani a eu la très bonne idée de reprendre le concept du Top Ten Thursday, rendez vous hebdomadaire crée par The Broke and the Bookish. Chaque mardi, un top 10 sur la littérature est proposé aux blogueurs. Les blogueurs voulant participer à ce rendez-vous postent un article dans lequel ils donnent leur propre top 10. Pour en savoir plus c'est par là ou par là.

Pour ce 22ième rendez vous, le top 10 de la semaine est le suivant :
Les 10 livres dont vous avez l'impression d'être le/la seul(e) à connaître ou à avoir lu
J'ai eu beau me creuser la tête je n'ai trouvé que 5 livres qui remplissent les conditions
n°1 : Un chœur d'enfants maudits de Tom Piccirilli

n°2 : La foire des ténèbres de Ray Bradbury

n°3 : Dehors les chiens, les infidèles de Maïa Mazaurette


n°4 : Les enquêtes de Sugawara Akitada de Ingrid J. Parker


n°5 : Serpents et piercings de Hitomi Kanehara

J'espère que ce nouveau top vous a plu et rendez vous la semaine prochaine pour un nouveau top 10!
Rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.



9 commentaires :

  1. Bien joué car je n'en connais aucun, bises la belle !!

    RépondreSupprimer
  2. Le Maïa Mazaurette est dans ma pal ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore lu. Je l'ai acheté car je vais régulièrement lire le blog de l'auteur et j'aime bien son style.

      Supprimer
  3. Moi je connais Serpents et piercings de Hitomi Kanehara !!! J'en ai même fait une chronique sur mon blog !!!
    Je connais aussi La foire des ténèbres de Ray Bradbury mais je ne l'ai pas lu par contre j'en ai lu d'autre du même auteur !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller voir ta chronique alors! J'adore ce bouquin.

      Supprimer
  4. aucun de connu (une nouvelle fois) !!!

    RépondreSupprimer
  5. Well done ! Voici une liste que je ne connais pas ! :) Merci pour ces découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai jamais lu du Parker mais il me titille pas mal!

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *