Le top du mardi - 24

Iani a eu la très bonne idée de reprendre le concept du Top Ten Thursday, rendez vous hebdomadaire crée par The Broke and the Bookish. Chaque mardi, un top 10 sur la littérature est proposé aux blogueurs. Les blogueurs voulant participer à ce rendez-vous postent un article dans lequel ils donnent leur propre top 10. Pour en savoir plus c'est par là ou par là.

Pour ce 24ième rendez vous, le top 10 de la semaine est le suivant :
Les 10 éditeurs et/ou collections préférées

n°1 : Milady
Les meilleurs pour les séries Bit-Lit et Romance Paranormale. Par contre, je n'aime pas trop les couvertures de leurs romans. Elles sont trop souvent de mauvais gouts et ne sont pas à la hauteur des romans.

n°2 : Darkiss
Cette collection de roman Young adult de chez Harlequin est extra! Des romans de qualités, des prix pas trop élevés et des couvertures magnifiques!

n°3 : Pika
Beaucoup de mangas de qualités chez cette éditeur.

n°4 : Soleil Manga


n°5 : J'ai lu collection Nocturne

n°6 : Kana

n°7 : Black moon

 
n°8 : Pocket Jeunesse

 
 n°9 : Orbit

 n°10 : La collection R de chez Robert Laffont.
Une nouvelle collection qui promet de belles lectures!

J'espère que ce nouveau top vous a plu et rendez vous la semaine prochaine pour un nouveau top 10!
Rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.



4 commentaires :

  1. Milady et J'ai lu en commun
    et POcket aussi mais pas spécialement en jeunesse
    bonne semaine bises

    RépondreSupprimer
  2. On en a en commun :) !!! Milady est de partout :) !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu, Pocket et Soleil Manga en commun :)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas fais ce top, j'ai eu la flemme .... Tout comme toi, je trouve les couvertures Milady pas toujours top ... Mon avis sur "psi changeling" est en ligne. Je finie le second tome des "mystères de Harper Connelly" et j'attaque "Moindre Mal", bises !

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *