Ce mois ci - Mars

Raisonnable est le mot qui désigne ce mois de mars! Deux petits livres ont rejoint ma PAL : un que j'ai acheté et un que j'ai reçu en service presse (mon premier) par les éditions Harlequin. C'est un livre de la collection Darkiss, qui me faisais très envie donc je suis super contente. Ma PAL reste stable pour l'instant et j'espère être aussi raisonnable pour le mois d'avril!

J'ai lu
Nalini Singh - Psi Changeling T1 : Esclave des sens
Black, Jenna - Morgane Kingsley, tome 2 : Moindre Mal
Graham, Heather -Bone Island, tome 1 : l'île du mystère
Oliver, Lauren - Delirium tome 1
Nakamura, Hikaru - Les vacances de Jésus et Boudha T3
Yamazaki, Mari - Thermae Romae T1

J'ai acheté :
Moning, Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane T5 : Fièvre d'ombres

J'ai reçu :
Cara Lynn Shultz - Envoûtement (Service Presse éditions Harlequin)

Challenges :
Challenge Baby Bit-Lit 2012 - 9/20
Challenge Romance paranormale - 2/15
Challenge Bit-Lit 2012 - 5/7
Challenge Je vide ma bibliothèque - 5/15


3 commentaires :

  1. Un beau bilan ma Lili, quel chance d'avoir un SP avec la collection Darkiss.. j'en rêve... Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie d'avoir ce livre. J'ai hâte de le commencer

      Supprimer
  2. Joli bilan !! Delirium vient juste de rejoindre ma pal ;)

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *