Les Gardiens de l'éternité T5 : Jagr - Alexandra Ivy

Résumé :
Jagr est un solitaire. Mais en tant que membre du puissant clan de vampires de Chicago, certaines obligations lui incombent. La dernière : retrouver une sang-pur et la conduire auprès de sa soeur. Le problème : Regan Garrett n'a nullement l'intention de se laisser faire. Et même si Jagr a accepté de ne pas faire le moindre mal à cette femme, il s'empressera de la soumettre d'un baiser, éveillant un désir qu'il n a pas ressenti depuis des années.
Auteur:Alexandra Ivy
Editeur : Milady
480 pages

Mon avis :
Après Dante, Viper, Styx et Cézar, on fait la connaissance dans ce tome 5 des Gardiens de l'Eternité de Jagr, déjà aperçu dans le tome 4. Jagr est envoyé pas Styx à la recherche de Regan Garett, une des sœurs de Darcy. Enlevée à sa naissances, Regan a été confié à un sidhe qui la retient prisonnière et la maltraite. Elle s'est échappée depuis peu mais refuse de rejoindre Chicago tant qu'elle ne se sera pas vengée.
Nouveau tome, nouveau couple, mais toujours le même plaisir de lecture! Le nouveau couple Jagr/Regan est très attachant. Ayant tous deux traversés des périodes très difficiles, ils se comprennent et se complètent parfaitement. Regan, est une garou avec un fort caractère mais on la sent parfois très fragile. Quant à Jagr, c'est un fantasme ambulant! Cet ancien chef wisigoth est diablement sexy mais les épreuves qu'il a traversé aux cours de sa longue vie d'immortel la rendu instable psychologiquement. Ce qui le rend (à mon avis) encore plus craquant!
Pour mon plus grand plaisir, on retrouve Levet, la petite gargouille française à la langue bien pendu, et on découvre un nouveau vampire : Tane qui est un des Charons de Styx. D'origine polynésienne, il vit seul au milieu de la campagne, dans un hangar transformé en bunker. Point important : il a les cheveux courts! C'est le premier personnage de la saga qui n'a pas les cheveux qui lui tombent au milieu du dos et rien que pour ça, je l'aime déjà! Le septième tome de la série lui sera consacré.
En conclusion, un tome très sympathique, qui se lit très vite. Alexandra Ivy a une écriture toujours aussi agréable et fluide. Rendez vous en mai 2012 pour le prochain tome consacré à Salvator le garou sexy!

Note Finale :
4.5/5

Challenge:

3/11

6/7

4 commentaires :

  1. Tu m'intrigues avec cette saga, faudra que je test un de ses 4 !!!!

    RépondreSupprimer
  2. elle m’intéresse aussi cette série.. comme mia a tester ;)

    RépondreSupprimer
  3. Elle me tente de plus en plus cette série !!!

    RépondreSupprimer
  4. Faut vous lancer les filles! Cette série est extra!

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *