Ce mois ci - Avril

Arf! Les mois se suivent et ne se ressemblent pas du tout! Ce mois ci c'est craquage total! Encore pas mal de livres achetés mais (quasiment) tous d'occasions. Grâce à Gibert Joseph! Si vous ne connaissez pas encore le site Internet de cette chaine de librairie, je vous le conseille vraiment. On trouve de nombreux livres récents d'occasion en très bon états. Parfois je me demande si certains livres ont été lu tellement ils sont nickels. Les réductions peuvent aller de 30% à plus de 50%.  Donc mon porte-monnaie te dit merci Gibert! Et autre fait marquant du mois : l'ouverture d'un Cultura à coté de chez ma mère... J'ai fait une razzia de manga pour compléter ma collection!
PAL :   -6 / + 14 = 86 livres

J'ai lu : 
Ivy, Alexandra - Les Gardiens de l'éternité, tome 5 : Jagr
Forman, Gayle - Si je reste
Shultz, Cara Lynn  - Envoûtement, tome 1
Harrison Kim - Rachel Morgan tome 1 :Sorcière pour l'échafaud
Mead, Richelle - Cygne noir, tome 2 : Reine des ronces
Cass, Kiera - La sélection

 

J'ai acheté :
Femmes de l'Autremonde, tome 05 : Hantise de Kelley Armstrong
Morgane Kingsley, tome 3 : Confiance aveugle de Jenna Black
Mercy Thompson, tome 3 : Le Baiser du fer de Patricia Briggs 
Jane Yellowrock, tome 3 : La Lame de Miséricorde de Faith Hunter
Jane Yellowrock, tome 2 : La croix de sang de Faith Hunter
Mercy Thompson, tome 4 : La Croix d'ossements de Patricia Briggs
Les Passagers du Temps, tome 2 : La nuit du guerrier de Cindy Dees
Les Passagers du Temps, tome 1 : Le Voyageur de l'Ombre de Lindsay McKenna
Les Highlanders, tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning
Le cercle des immortels, tome 13 : Au-delà de la nuit de Sherrilyn Kenyon
Rebecca Kean, tome 1 : Traquée de Cassandra O'Donnell
Les Royaumes invisibles, tome 1 : La Princesse maudite de Julie Kagawa
Les Royaumes invisibles, tome 2 : La captive de l'hiver de Julie Kagawa


J'ai reçu :
La Sélection de Kiera Cass (très gentiment envoyé par les éditions Robert Laffont, en plus j'ai eu le plaisir de découvrir un très joli diadème en cadeau!)


Challenges :
J'ai terminé ce mois ci, mon challenge Bit-Lit 2012. Je m'étais inscris au niveau "Dégustation animaux". J'ai donc demandé à Akasha l'organisatrice de ce concours si je pouvais passer au niveau supérieur qui est "Dégustation Poche de sang". Je dois maintenant lire 12 livres.

Challenge Baby Bit-Lit 2012 - 10/20
Challenge Romance paranormale - 3/15
Challenge Bit-Lit 2012 - 8/12
Challenge Je vide ma bibliothèque - 5/15

Une dernière petite information pour conclure mon billet! Vous pouvez maintenant me suivre sur Facebook
 Je vous souhaite une bonne journée à tous, et vivement le mois prochains pour pleins de nouveaux achats!


5 commentaires :

  1. Un beau bilan ma Lili! Envoutement est un livre que j'aimerais découvrir et la sélection est deja dans ma pal prêt a être connu! Félicitation pour ta page FB et Bonne lecture en mai. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Envoûtement et La Sélection sont des bons romans Young Adult! Des bonnes découvertes!
      Bises ma Yuka

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je vais être plus sage pour ce mois de mai!

      Supprimer
  3. Roooo, c'est un splendide bilan !!!!!
    Autant pour les lus que pour les achats hihi !! bises !!!

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *