Ce mois ci - Mai

Ce mois de mai a été relativement calme du coté des acquisitions. 8 nouveaux livres ont rejoint mes étagères. Ma PAL compte donc maintenant 88 livres... Depuis que j'ai un blog, ma PAL explose! Je vais essayer de ne pas dépasser les 100. J'ai pas mal de LC de prévue pour les mois à venir donc je pense réussir à la stabiliser.
PAL : -6 / + 8 = 88 livres

J'ai lu :
Fitzpatrick, Becca - Les Anges déchus, tome 1 : Hush, Hush
C.J. Daugherty - Night School, tome 1
Malley, Gemma - Sentiment 26
Nalini Singh - Psi-Changeling tome 2 : visions torrides
Galenorne Yasmine - Sœurs de la lune, tome 1 : Witchling
Mead, Richelle - Vampire Academy, tome 1 :  Sœurs de sang

 J'ai acheté :
Mead, Richelle - Cygne noir, tome 3 : Le sacre de fer
Ione Larissa - Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé
Harrison, Kim - Rachel Morgan, tome 02 : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant
Fitzpatrick, Becca - Les Anges déchus, tome 2 : Crescendo
Ward, J.R. - La confrérie de la dague noire : Le guide officiel
Sheehan, Anna - Belle de glace


J'ai reçu :
Daugherty, C.J. - Night School, tome 1
Malley, Gemma - Sentiment 26

J'ai prévu de lire :
Harrison, Kim - Rachel Morgan, tome 02 : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant
Mead, Richelle - Cygne noir, tome 03 : Le sacre de fer
Black, Jenna - Morgan Kingsley tome 03
O'Donnell,Cassandra - Rebecca Kean, tome 01 : Traquée
Ione Larissa - Démonica, tome 01 : Plaisir déchainé

Challenges :
Challenge Baby Bit-Lit 2012 - 11/20
Challenge Romance paranormale - 5/15
Challenge Bit-Lit 2012 - 11/12
Challenge "Je vide ma bibliothèque" - 0/15

Comme je suis une grande curieuse, je ne peux m’empêcher de poser la question : Et vous? Quel est votre bilan de ce joli pluvieux mois de mai?

5 commentaires :

  1. C'est un chouette bilan !!!
    Je vais acheter Night School prochainement !

    Bises !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira. C'est un livre super sympa!

      Supprimer
  2. comme toi j'ai lu 6 livres, je vois que tu as fait de très bons achats, bonne lecture, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qu'il faut surtout retenir pour ce mois-ci c'est que je me suis offert le guide de la confrérie :) Je m’achète quasiment jamais de grand format mais là j'ai craqué!
      Merci pour ton passage.

      Supprimer
  3. beau bilan. night school fait partie de mes prochaines acquisitions

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *