Ce mois ci - Juin

Petit bilan du mois de juin. Encore beaucoup d'achat! Ma Pal se rapproche dangereusement de la barre fatidique des 100 livres. Va falloir que je sois raisonnable en juillet
PAL : -5 / + 14= 97 livres

J'ai lu :
O'Donnell,Cassandra - Rebecca Kean, tome 01 : Traquée
Ione Larissa - Démonica, tome 01 : Plaisir déchainé
Eljundir, Myra - Kaleb
Harrison, Kim - Rachel Morgan, tome 02 : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant
Tanaka, Rika - Princesse Kilala tome 01



 J'ai acheté :
Black, Jena - Morgane Kingsley, tome 4 : Faute Avouée
Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 5 : Le Grimoire d'argent
Carey, Jacqueline - Kushiel, tome 2 : L'élue
Harkness, Deborah - Le Livre perdu des sortilèges
Harrison, Kim - Rachel Morgan, tome 03 : Sorcière blanche, cœur noir
F. Lewis, Jeremy - Void City, tome 1 : Un pieu dans le cœur
Kenyon, Sherrilyn - Le cercle des immortels, tome 14 : Le Traqueur de rêves
Saintcrow, Lilith - Danny Valentine, tome 2 : Par-delà les cendres
Mead, Richelle - Vampire Academy, tome 2 : Morsure de glace
Richelle Mead - Vampire Academy, tome 3 : Baiser de l'ombre
O'Donnell,Cassandra - Rebecca Kean, tome 02 : Potion Macabre
Ivy, Alexandra - Les gardiens de l'éternité, tome 06 : Salvatore

J'ai reçu :
Eljundir, Myra - Kaleb
Tanaka, Rika - Princesse Kilala tome 01



J'ai prévu de lire :
Mead, Richelle - Vampire Academy, tome 2 : Morsure de glace
O'Donnell,Cassandra - Rebecca Kean, tome 02 : Potion Macabre
Black, Jenna - Morgane Kingsley, tome 3 : Confiance aveugle
Mead, Richelle Cygne noir, tome 3 : Le sacre de fer

Challenges :
Challenge Baby Bit-Lit 2012 - 11/20
Challenge Romance paranormale - 5/15
Challenge Bit-Lit 2012 - 11/12
Challenge "Je vide ma bibliothèque" - 1/15

Comme je suis une grande curieuse, je ne peux m’empêcher de poser la question : Et vous? Quel est votre bilan de ce joli pluvieux mois de juin?

2 commentaires :

  1. de très bonne lecture :)
    et aussi de très bons achats !!!!!
    bon mois de juillet avec de bonnes lectures, bises

    RépondreSupprimer
  2. On a beaucoup, beaucoup de lectures en commun, c'est un truc de fou !! Bises !!!

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *