Ce mois ci - Aout

Les achats ont repris durant le mois d'aout mais que de l'occasion (j'ai meilleure conscience!) et j'ai eu la joie de recevoir les deux nouveautés du mois de septembre de la collection R en avant première.
PAL : -6 / + 7= 95 livres
J'ai lu :
Mead, Richelle - Vampire Academy, tome 2 : Morsure de glace
O'Donnell,Cassandra - Rebecca Kean, tome 02 : Potion Macabre
Harkness, Deborah - Le Livre perdu des sortilèges
Troisi, Licia - Chroniques du Monde Emergé tome 01 : Nihal de la Terre du Vent
Rosenfeld, Carina - Phaenix, tome 01 : Les cendres de l'oubli
Anastasiu, Heather - Glitch, tome 01

J'ai acheté :
Davidson, Mary Janice - Queen betsy, tome 03 : vampire et complexée
Davidson, Mary Janice - Queen betsy, tome 04 : vampire et irrécupérable
Black Jenna - Morgan Kingsley tome 05 : Péchés capitaux
Grahame-Smith, Seth  - Abraham Lincoln, chasseur de vampires
Wells, Jaye - Une aventure de Sabina Kane  tome 01 : Métisse


J'ai reçu :
Rosenfeld, Carina - Phaenix, tome 01 : Les cendres de l'oubli
Anastasiu, Heather - Glitch, tome 01


J'ai prévu de lire :
Morgane Kingsley T4 - Jenna Black
Les sœurs de la lune T2 - Yasmine Galenorn
Pouvoirs Obscurs T1 - Kelley Armstrong

Challenges :
Challenge Baby Bit-Lit 2012 - 12/20
Challenge Romance paranormale - 5/15
Challenge Bit-Lit 2012 - 20/25
Challenge "Je vide ma bibliothèque" - 2/15


1 commentaires :

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *