Morgane Kingsley T4 : Faute Avouée - Jenna Black

Résumé:
Morgane Kingsley, la meilleure exorciste d’Amérique, paie le prix d’une mission qui a mal tourné. La famille de sa « victime » la traîne devant les tribunaux, la Commission la suspend de ses fonctions. Il s’agit d’un complot et quelqu’un semble déterminé à détruire la jeune femme. Une personne ou un démon qui n’hésite pas à lui envoyer de macabres présents… comme cette main coupée. Alors que son persécuteur devient plus violent et se met à semer les cadavres, Morgane n’a pas d’autre choix que de faire appel à son côté sombre pour échapper à ce fou qui a décidé de la supprimer.

Auteur :Jenna Black
Editeur : Milady
388 pages
Mon Avis: 
Je continue tranquillement la lecture de cette saga commencée en novembre dernier avec Mia. Je n'avais pas beaucoup aimé le premier tome, mais sentant un fort potentiel, j'avais décidé de poursuivre la lecture. Et finalement je ne le regrette pas du tout. Nous en sommes maintenant au quatrième tome et c'est un vrai plaisir.

On avait laissé Morgane à la fin du tome 3, en bien fâcheuse posture. Poursuivi en justice par la famille d'un "exorcisé", Morgane est suspendu de ses fonctions. En plus de cela, un harceleur s'en prend à elle et Barbie la journaliste est bien décidée à découvrir tout ses secrets. Encore une fois Morgane attire les ennuis, mais elle va pouvoir compter sur sa petite bande pour lui venir en aide.

J'ai retrouvé avec joie, Morgane et ses compères pour la suite de ses aventures. Cette fille est un vrai aimant à problème! Aucune période d'accalmie, quant enfin quelque chose est résolue, une nouvelle embrouille se prépare.  J'adore ça et dans ce tome je suis servie. Quoi que fasse Morgane, les choses empirent et on se demande jusqu'où cela va aller. Heureusement, elle est moins têtue et impulsive qu'avant, elle laisse donc plus facilement les autres l'aider. Même si elle ne fait toujours pas confiance aux personnes qui l'entoure, elle prend sur elle, et ses rapports avec les autres s'améliorent. 

Lugh, Adam, Dominic, Saul et les autres sont toujours à ses cotés, ils forment un groupe assez particulier. Ils se supportent difficilement mais ils font bloc autour de Lugh et Morgan. Les échangent entre eux m'ont fait sourire à plusieurs reprises, les répliques cinglantes fusent et ils ne font pas dans la dentelle! Une nouvelle venue fait même son apparition, Barbara dit "Barbie". Je trouve que c'est une excellente idée, car il y avait beaucoup trop de testostérone dans le Conseil de Lugh.

En conclusion, ce quatrième tome est un vrai plaisir à lire. L'action est présente à chaque page, on a pas le temps de s'ennuyer. C'est rythmé, drôle et sexy, tous les ingrédients sont réunis pour faire une bonne saga bit-lit! Il reste un seul petit tome avant de connaitre le dénouement de l'histoire. Je suis impatiente de le lire mais en même temps ça me fait un petit pincement au cœur. Parce que finalement si ça avait mal commencé entre Morgane et moi, maintenant c'est le grand amour!

Vous pouvez retrouver des critiques chez :  Mia

Les autres tome de la série :
Black, Jenna - Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur
Black, Jenna - Morgane Kingsley, tome 2 : Moindre Mal
Black, Jenna - Morgane Kingsley, tome 3 : Confiance aveugle

Ma note finale:
5/5

Challenge

22/25

4 commentaires :

  1. Je suis d'accord avec toi !!
    Une chouette saga que je vais quitter avec tristesse, snif ....
    Je peux pas lire le dernier avant le 10 décembre,mon planning est déjà bien chargé en plus je reprends le boulot et mon frère arrive dimanche en vacances chez moi pour 20 jours donc je ne vais pas lire beaucoup !! Confirme moi si tu es ok pour la date, Bises !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarde mon planning de LC et je te redis ça.

      Supprimer
  2. Contente que ça t'ai plu, j'espere que le dernier tome te plaira tout autant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise les doigts! C'est vraiment une super saga donc j'espère que la fin sera à la hauteur.

      Supprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *