Ce mois ci - Septembre

Peu d'achat en septembre car je déménage début octobre. Je me suis donc limitée pour ne pas avoir à refaire d'autre cartons. Mais j'ai quand même craqué sur un vide grenier où j'ai trouvé les intégrales du Trône de fer pour 5€ pièce. Les livres étaient neuf! Je ne pouvais pas laisser passer ça!
PAL : -6 / + 3 = 92 livres
J'ai lu :
Davidson, Mary Janice - Queen betsy, tome 03 : vampire et complexée
Black, Jenna - Morgane Kingsley T4
Galenorn, Yasmine - Les sœurs de la lune T2
Gemmell, David - Troie T1 : Le seigneur de l'Arc d'Argent
Nothomb, Amélie - Barbe Bleu
Armstrong, Kelley - Pouvoirs Obscurs T1


J'ai acheté :
R.R. Martin, George  - Le Trône de Fer, intégrale, tome 2
R.R. Martin, George  - Le Trône de Fer, intégrale, tome 3
R.R. Martin, George  - Le Trône de Fer, intégrale, tome 4 

J'ai prévu de lire :
Grahame-Smith, Seth  - Abraham Lincoln, chasseur de vampires
Harrison, Kim - Rachel Morgan, tome 03 : Sorcière blanche, cœur noir
Mead, Richelle - Succubus T2 : Succubus Nights


Challenges :
Challenge Baby Bit-Lit 2012 - 12/20
Challenge Romance paranormale - 6/15
Challenge Bit-Lit 2012 - 23/25
Challenge "Je vide ma bibliothèque" - 2/15


5 commentaires :

  1. bonnes lectures d'octobre . Il va falloir que je commence la saga Rachel Morgan , elle est dans ma Pal.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    de très bonnes lectures, passe un bon mois d'octobre et régale toi bien
    bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
  3. Encore de très très chouettes lectures, bises !!!!

    RépondreSupprimer
  4. De très bonnes lectures, j'ai hâte de lire ton avis sur Abraham Lincoln, chasseur de vampires.

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *