Queen Betsy T4 : Vampire et irrécupérable - Davidson MaryJanice

Résumé
C’est vrai, je ne rate jamais une occasion de faire du shopping, mais cette fois, j’ai une bonne raison : je me marie ! Qui est l’heureux élu ? Le superbe Éric Sinclair bien sûr ! Alors pas question que des histoires morbides gâchent la fête. Je l’aurai mon mariage de reine… des vampires ! Malheureusement, des fantômes me harcèlent pour que je leur rende justice. C’est vraiment pas le moment. Et voilà qu’un tueur en série se balade dans la nature. Il a tendance à choisir des victimes grandes et blondes… comme moi, quoi ! Espérons que mon enterrement de vie de jeune fille n’en devienne pas un vrai…

 
Auteur : Maryjanice Davidson 
Editeur : Milady 
256 pages
Mon Avis
J'ai débuté la série Queen Betsy depuis un an maintenant et c'est toujours un grand moment de détente à chaque tome. Mais j'avais été tout de même frustrée par le dénouement du tome 3, j'attendais beaucoup de Vampire et Irrécupérable.

Betsy lors du précédent tome a pris conscience de l'amour qu'elle porte à Eric et a décidé de se marier selon les coutumes humaines avec lui. On la retrouve donc en plein préparatif d'un mariage dont la date ne fait que d'être reculée. Elle essaye tant bien que mal d'impliquer Eric dans cet événement, mais elle va devoir faire face à un imprévue. En effet, un mystérieux tueur s'en prend à des jeunes femmes et Betsy mène l'enquête.

Ce quatrième tome des aventures de Betsy n'aurait pas duré très longtemps! A peine commencé, déjà terminé! J'en veux encore! Ce tome se lit extrêmement vite. L'histoire débute peu de temps après les événement du troisième et on rentre directement dans le vif du sujet. Certes Betsy prépare son mariage, mais elle doit aussi répondre à ses obligation de reine, garder son demi-frère et enquêter sur des meurtres. Elle ne s’ennuie pas un seul instant et nous non plus.

L'intrigue n'est pas extraordinaire mais c'est vif, drôle et dynamique. Betsy est toujours fidèle à elle même et insuffle un vent de modernité dans la communauté vampire, ce qui ne plait pas à tout le monde. Les vampires les plus anciens n'apprécient pas leur nouvelle reine et je pense qu'elle va avoir du souci à se faire de ce coté là dans les prochains tomes.

En conclusion, j'ai encore passé un très bon moment de lecture avec Betsy. Ce quatrième tome est dans la lignée des précédents : frais, enlevé et délicieusement vulgaire! Je continue avec grand plaisir dans la lecture de cette saga.

N'hésitez pas à aller voir les avis d'Alexia, Mia, Viou et Béa!

Ma note finale
4.5/5

5 commentaires :

  1. Tu es plus enthousiasme que nous , j'ai trouvé ce tome moins bons que les précédents , je lirai la suite. bisouxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attendais surement moins de chose de ce tome, comme j'avais été déçue du troisième, j'ai mis la barre moins haute!!
      Biz

      Supprimer
  2. Bon, je suis contente que tu sois toujours si emballée par cette saga, c'est cool !! Bisous la belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui à chaque fois un bon moment de lecture!

      Supprimer
  3. Je vois que tu as plus aimé que moi ce tome mais je continue toujours cette série, il parait que le tome 6 est vraiment bien, j'ai hâte !!

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *