Le top 10 du mardi - 67

Iani a eu la très bonne idée de reprendre le concept du Top Ten Thursday, rendez vous hebdomadaire sur The Broke and the Bookish. Chaque mardi, un top 10 sur la littérature est proposé aux blogueurs. Les blogueurs voulant participer à ce rendez-vous postent un article dans lequel ils donnent leur propre top 10. Pour en savoir plus c'est par là ou par là.

Pour ce 66ième rendez vous, le top 10 de la semaine est:
Top 10 des livres lus en 2012

Méga coup de cœur pour : 
Clarke, Cat - Confusion
Taniguchi, Jiro - Le sommet des dieux, tome 1 à 5
Forman, Gayle - Si je reste

Gros coup de cœur pour :
Yamazaki, Mari : Thermae Romae tome 1


O'Donnell,Cassandra -Rebecca Kean, tome 1 : Traquée
O'Donnell,Cassandra- Rebecca Kean, tome 02 : Potion Macabre

Je termine ce premier top de l'année 2013 en vous souhaitant à toutes et à tous une très bonne année! Je vous souhaite plein de nouvelles découvertes littéraires! J'en profite également pour remercier Iani pour la gestion de ce rendez-vous hebdomadaire.


J'espère que ce nouveau top vous a plu et rendez vous la semaine prochaine pour un nouveau top 10!
Rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani

6 commentaires :

  1. Si je reste se trouve dans ma PAL :) J'espère que 2013 t'apportera de tout aussi belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira autant qu'il m'a plu! C'est un livre très émouvant

      Supprimer
  2. "Si je reste" est dans ma PAL. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut le sortir de dedans^^ Il est rapide à lire en plus

      Supprimer
  3. Je viens d'avoir Confusion pour Noël , le voir dans ton ten en méga cœur me donne envie de le lire rapidement.

    meilleurs vœux , bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un bon choix de cadeau^^Il est extra! L'histoire est bouleversante

      Supprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *