Mes Challenges 2013

Malgré mon manque flagrant de réussite, j'ai décidé de me réinscrire à trois challenges, en ce début d'année : au baby challenge Bit Lit, au challenge je vide ma bibliothèque et au challenge Romance Paranormale.

Baby Challenge Bit-Lit:
Déjà un livre de lu pour ce challenge! L'année commence bien! Plus que 19!


Challenge je vide ma bibliothèque :
Et oui je persévère après 2 participations complétement loupées! Pour mettre toute les chances de mon cotés pour enfin réussir ce challenge, j'ai décidé de m'inscrire dans la catégorie Lisoteuse. Je dois donc lire 15 livres qui dorment dans ma bibliothèque depuis un petit bout de temps. Si vous souhaitez vous inscrire ça se passe par ici.

Je vais tenter de lire
  1. Armstrong, Kelley - Femmes de l'Autremonde, tome 4 : Magie d'Entreprise
  2. Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 3 : Le Baiser du fer
  3. Carriger, Gail - Le protectorat de l'ombrelle, tome 2 : Sans forme
  4. Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe
  5. Gallman, Marika - Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents
  6. Hamilton, Laurel K - Anita Blake, tome 1 : Plaisirs coupables
  7. Ivy, Alexandra - Les gardiens de l'éternité, tome 06 : Salvatore
  8. Jones, Darynda - Charley Davidson, tome 1 : Première Tombe sur la droite
  9. James, E. L. - Cinquante nuances de Grey, tome 1 
  10. Moning, Karen Marie - Les Highlanders, tome 2 :La rédemption du Berseker
  11. Moning, Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane T5 : Fièvre d'ombres
  12. Rowland, Diana - Kara Gillian, tome 1 : La marque du démon
  13. Showalter, Gena - Les Seigneurs de l'ombre, tome 7 : Le Gardien du Silence
  14. Showalter, Gena - Chasseuses d'aliens, tome 1 : Fatal rendez-vous
  15. Troisi, Licia - Chroniques du Monde Émergé, tome 2 : La Mission de Sennar

Challenge Romance Paranormale :
Nastasia ré-organise son challenge, mais dans une nouvelle version, pour avoir toutes les infos rendez vous sur son blog, ou sur le forum Livraddict. Comme je suis trop une déglinguo, j'ai décidé de m'inscrire dans la catégorie : Lectrice Mordue! 35 livres à lire dans l'année.




0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *