Ce mois ci - Janvier

L'année 2013 commence en fanfare! J'ai réussi à lire 6 livres! Je suis assez fière de moi. Niveau achat le mois a été relativement calme, je n'ai fait qu'une seule commande de livre d'occasion et je me suis tenue éloignée des librairies...Il faut que j'arrive à poursuivre mes efforts en février^^

J'ai acheté / troqué/ reçu 
Davidson, Maryjanice - Queen Betsy, tome 07 : Vampire et indigne
Davidson, Maryjanice - Queen Betsy, tome 06 : Vampire et flippée
Davidson, Maryjanice - Queen Betsy, tome 05 : Vampire et casée
Chance, Karen - Cassandra Palmer, tome 03 : L'étreinte de la nuit
Day, Sylvia - La Trilogie Crossfire, tome 01 : Dévoile-Moi
Wells, Jaye - Une aventure de Sabina Kane, tome 02 : Rouge sang, noir magie
Saintcrow, Lilith - Jill Kismet, tome 01 : Mission Nocturne


J'ai lu :
James, E. L. - Cinquante nuances de Grey, tome 1
Mead, Richelle - Cygne Noir T4 : L'héritier de l'Ombre
Mead, Richelle - Vampire Academy T4 : Promesse de Sang
Davidson, Maryjanice - Queen Betsy T5 : Vampire et Casée
Harris, Charlaine - La communauté du sud T3 : Mortel corps à corps
Moning, Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane T5 : Fièvre d'Ombres

 
 
J'ai prévu de lire :
Collins, Suzanne - Hunger Games
Adrian, Lara - Minuit T5 : Le Voile de Minuit
Galenorne, Yasmine - Les sœurs de la Lune T3 : Darkling
Harrison, Kim - Rachel Morgan T5 : Et pour quelques démons de plus



3 commentaires :

  1. 6 livres lus, super score !!
    En plus de très chouettes livres ! Je n'ai pas encore pris le temps de faire mon bilan, bisous la belle !!

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan.
    Bon mois de février.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan et de bien belles lectures :)
    On se retrouve bientôt pour les soeurs de la lune ! je te souhaite un très bon mois de février, bises

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *