Le top 10 du Mardi - 73

Iani a eu la très bonne idée de reprendre le concept du Top Ten Thursday, rendez vous hebdomadaire crée par The Broke and the Bookish. Chaque mardi, un top 10 sur la littérature est proposé aux blogueurs. Les blogueurs voulant participer à ce rendez-vous postent un article dans lequel ils donnent leur propre top 10. Pour en savoir plus c'est par là ou par là.

Pour ce rendez vous, le top 10 de la semaine est le suivant :
Les 10 couvertures les moins jolies

 La première place va à la saga les Gardiens de l'Eternité de Alexandra Yvy publié chez Milady! Heureusement les bouquins sont nettement mieux que la couverture ne le laisse penser.

Pour la suite je n'ai pas beaucoup d'idée mais j'ai quand même réussi à trouver ces trois couvertures. La couverture du Milady romance me fait beaucoup penser aux romans photos que je lisais chez ma Mamie...


J'espère que ce nouveau top vous a plu et rendez vous la semaine prochaine pour un nouveau top 10!
Rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani



4 commentaires :

  1. Je suis d'accord avec toi pour les Milady :) !!!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie sélection ! Je suis pas fan non plus des couverture de Tara Duncan ! Et les Gardiens de l'Eternité sont... flippants.. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui pas mal comme sélection ^^ Je n'ai pas lu les Gardiens de l'éternité mais il est vrai que leurs couvertures ne donnent pas du tout envie de s'y plonger, elles sont particulièrement laides !

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que la série des gardiens de l'éternité est vraiment pas géniales.

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *