Ce mois ci - Avril

Boulimie d'achat en avril! Je me suis complétement lâchée ce mois-ci! J'ai fait deux commandes totalement irraisonnable sur le site Gibert Joseph, mais comment voulez vous que je résiste devant des bouquins à des prix dérisoires (Rebecca Kean T3 à 2.50€!). Ce site Internet est le mal incarné. Ma PAL n'a pas résisté face à cette folie d'achat livresque et a dépassé la barre fatidique des 100 livres. Heureusement je garde un bon rythme de lecture et je vais tout faire pour qu'elle redescende.

J'ai acheté / troqué/ reçu

Ivy, Alexandra - Les Gardiens de l'éternité, tome 7 : Tane
O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 3 : Potion Macabre
O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 4 : Ancestral
Quinn, Kate - La Maîtresse de Rome

Cast, PC - Divine, tome 2 : La Prêtresse de Partholon
Cast, PC - Divine, tome 3 : La Vestale d'Epona
Chance, Karen - Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des ténèbres
Galenorn, Yasmine -  Les sœurs de la lune, tome 5 : Night Huntress

Ward, JR - Anges Déchus, tome 1 : Convoitise 
Wilks, Eileen - Les fils de la pleine lune, tome 1 : Dangereuse tentation
Pharaoh Francis, Diana - Le cercle des sorcières, tome 1 : Alliance nocturne
James, EL - Cinquante nuances plus claires de E. L. James (cadeau)

Rozenfeld, Carina - Phaenix, tome 2 : Le Brasier des souvenirs (SP)
Cass, Kiera La sélection, tome 2 : L'élite (SP)
Anastasiu, Heather - Glitch, tome 2 : Résurrection  (SP)
Dawn Johnson, Alaya - Le prince d'été (SP)

 
Bidaut, Goeffrey  - Bad Swimmer (SP)

J'ai lu : 

Anastasiu, Heather - Glitch, tome 2 : Résurrection
Dawn Johnson, Alaya - Le prince d'été
Rozenfeld, Carina - Phaenix, tome 2 : Le Brasier des souvenirs

Harris, Charlaine - La communauté du Sud T4 : Les sorcières de Shreveport 
Bidaut, Goeffrey; - Bad Swimmer 
Day, Sylvia - La Trilogie Crossfire, tome 1 : Dévoile-Moi 
Cast, PC - Divine, tome 1 : L'Elue d'Epona


J'ai prévu de lire :

Hamilton, Laurel K - Anita Blake, tome 1 : Plaisirs coupables
Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe
Cass, Kiera La sélection, tome 2 : L'élite 
Ware, Joss - Les réfugiés de l'apocalypse

Et vous qu'avez vous lu de beau ce mois ci et qu'avez vous prévu de lire?


3 commentaires :

  1. De superbes achats !!!
    Bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  2. Superbes acquisitions et super lectures !!
    Je te souhaite un bon mois de mai rempli de belles lectures ! =)

    RépondreSupprimer
  3. Génial ce bilan et que d'achats, tu t'es fais plaisir, ça fait tellement du bien parfois !!!!
    Bises !!

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *