Ce mois ci - Mai

Après m’être complétement lâche en avril, j'ai été très calme en mai! Heureusement d'ailleurs, car mon compte en banque ne l'aurait pas supporté. Je n'ai acheté que 4 livres mais 7 ont rejoint ma PAL. Je suis vraiment raisonnable :)

J'ai acheté / troqué/ reçu

Powers, Tim - Les voies d'Anubis
Harris, Charlaine - La Communauté du sud, tome 05 : La Morsure de la panthère
Harris, Charlaine - La Communauté du sud, tome 06 : La Reine des vampires
Lackey, Mercedes - Les Hérauts de Valdemar, intégrale

Yancey, Rick - La 5e vague  (SP)
Parisot, Maëlle - Tentation Nocturne (SP)
Rossi, Anne - L'esclave et l'héritière (SP)

J'ai lu : 

Hamilton, Laurel K - Anita Blake, tome 1 : Plaisirs coupables
Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe
Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe
Cass, Kiera - La Sélection, tome 2 : L'élite


Lutz, Lisa - Spellman et Associés
Rossi, Anne - L'esclave et l'héritière
Parisot, Maëlle - Tentation Nocturne

J'ai prévu de lire :

Showalter, Gena - Les Seigneurs de l'ombre, tome 7 : Le Gardien du Silence
Quinn, Kate - La Maîtresse de Rome
Galenorn, Yasmine - Les sœurs de la lune, tome 4 : Dragon Wytch
Ware, Joss - Les réfugiés de l'apocalypse
Et vous qu'avez vous lu de beau ce mois ci et qu'avez vous prévu de lire?

1 commentaires :

  1. Joli Bilan =)
    J'ai aussi acheté Les voies d'Anubis ce mois-ci =) Et la 5e Vague aussi mais je l'ai lu aussitôt acheté ! xD
    Je te souhaite un bon mois de mai rempli de belles lectures !

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *