Dans ma PAL - 3

Après le "Top 10 du Mardi", j'ai décidé de participer à un nouveau rendez vous hebdomadaire "Dans ma PAL". Ce rendez vous est mis en place par Nessa du blog Booknlove. Chaque semaine je vais vous présenter un des livres de ma PAL en répondant à trois questions :
- Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
- Pourquoi est il encore dans ta pal?
- Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
 
Je trouverais peut-être ainsi la motivation nécessaire pour le lire! Comme ce mois-ci ma PAL a dépassé les 100 livres, je ne vais pas manquer d'idées...

Roulement de tambour, le premier livre que je vais vous présenter est ...
La cité des ténèbres T1 de Cassandra Clare !

Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Je l'ai acheté sur Internet en 2011 juste après avoir lu plein d'avis hyper positifs sur la saga et en faite j'ai pas vraiment réfléchi...
Pourquoi est il encore dans ta pal?
Car après l'avoir acheté, je n'ai plus eu envie de le lire! Comme à chaque fois que j'achète un bouquin sur un coup de tête

Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
Prochainement,oui! Car le film sort en fin d'année, et je n'aime pas voir un film sans avoir lu le bouquin auparavant.


Si vous aussi vous avez envie de participer à ce rendez vous, direction le blog de Nessa!

1 commentaires :

  1. Je connaissais pas ce livre ! Me tente bien tiens.... ^^
    Biz =)

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *