Ce mois ci - Juin

Le mois de juin est le mois Stéphanie Plum! Je me suis précipitée sur les rééditions de ses aventures. J'avais adoré La Prime donc je n'allais pas passer à coté de la suite. En plus je trouve les couvertures vraiment sympa!

J'ai acheté / troqué/ reçu

Evanovich, Janet - La Prime 
Evanovich, Janet - Une Plum sous le sapin et Recherche Valentin désespérément 
Evanovich, Janet - A la une, à la deux, à la proie 
Evanovich, Janet - Jamais deux sans toi 
Showalter, Gena - Alice aux pays des Zombies

Clarke, Cat - Cruelles (SP) 
Collectif - Lecteur à vous de jouer!(SP) 
Lacour, Alma - Mon amant du bout du monde(SP) 
Darcy, Léonore - Cuisine & sentiments

J'ai lu
 
Clarke, Cat - Cruelles Yancey, Rick - La 5ième vague

Showalter, Gena - Les Seigneurs de l'ombre, tome 7 : Le Gardien du Silence
Quinn, Kate - La Maîtresse de Rome
Ware, Joss - Les réfugiés de l’apocalypse


J'ai prévu de lire :

Mallory, Margaret - Le Gardien
Galenorn, Yasmine - Les sœurs de la lune, tome 4 : Dragon Wytch
Hamilton, Laurell K. - Anita Blake, tome 2 : Le Cadavre Rieur
Harris, Charlaine - La communauté du Sud, tome 5 : La morsure de la Panthère


Et vous qu'avez vous lu de beau ce mois ci et qu'avez vous prévu de lire?



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *