Chasseuse de la Nuit T2 : Un pied dans la tombe - Jeaniene Frost

Résumé 
La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante.
Elle n'a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu'elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais... et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

Auteur: Jeaniene Frost
Editeur : Milady
459 pages
Mon Avis :
Comme le premier tome avait été une très belle découverte et qu'il se terminait un peu cruellement pour nous lecteurs, j'ai décidé de ne pas perdre de temps et d'enchainer directement avec Un pied dans la tombe le deuxième tome de la saga.

4 ans se sont écoulés depuis les événements du premier tome. Cat est devenue une agent du FBI et traque pour eux des vampires néfastes. Mais au cours d'une opération, elle tombe sur Ian, le maitre vampire de Bones. Cette rencontre va lui rappeler bien des souvenirs et chambouler sa vie, car Bones est bien décidé a reprendre sa place auprès d'elle.

On retrouve une Cat qui a bien murie mais qui a toujours autant de délicatesse quant il s'agit de tuer un vampire! Elle fonce dans le tas mais n'oublie pas pour autant la sécurité de ses partenaires humains. Car maintenant en tant qu'agent du FBI, elle bosse en équipe et quelle équipe! J'ai adoré ces partenaires. Ils ont tous un caractère bien trempé et leurs échanges sont très drôles, et quand en plus Bones s'en mêle, c'est un délice! Ah Bones! Ça c'est un homme, un vrai! Tout en force, en virilité et en séduction, mais aussi en sentiment. Il aime Cat et ne se cache pas. Il assume totalement son amour pour elle et ne joue les machos pour faire genre. Par contre la mère de Cat est toujours aussi détestable. Cette femme est tout simplement infecte et je pense qu'à la place de Bones, j'aurais beaucoup de mal à me maitriser.

Vous l'aurez compris, ce deuxième tome de la saga Chasseuse de la nuit m'a plus que convaincu. Le style de Jeaniene Frost est toujours aussi fluide et dynamique. L'action et les rebondissement ne manquent pas et les scènes sensuelles n'ont plus. J'ai enfin pu lire ce fameux chapitre 32 et effectivement sa réputation est bien méritée! Si vous n'avez toujours pas commencé cette saga, n'hésitez pas!

 


 
Bebere, Fantasty, Samlor, Elodie2303, Avenael



4 commentaires :

  1. Mon préféré de la saga ! Un très bon tome !

    RépondreSupprimer
  2. ouiii c'est vraiment une série très sympa!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment génial, je confirme. Énormément de plaisir pour moi!

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *