Le top 10 du mardi - 93

Iani a eu la très bonne idée de reprendre le concept du Top Ten Thuesday, rendez vous hebdomadaire crée par The Broke and the Bookish. Chaque mardi, un top 10 sur la littérature est proposé aux blogueurs. Les blogueurs voulant participer à ce rendez-vous postent un article dans lequel ils donnent leur propre top 10. Pour en savoir plus c'est par là ou par là.

Pour ce 93ième rendez vous, le top 10 de la semaine est le suivant :
Les 10 Livres les plus intimidants (taille, contenu, livre que tout le monde a aimé et dont vous avez peur d'être déçus...)

J'ai trouvé 6 livres qui m'impressionnent pas leurs épaisseurs! Je repousse leurs lectures régulièrement car je perds toute ma motivation quand je vois le nombre de pages!




J'espère que ce nouveau top vous a plu et rendez vous la semaine prochaine pour un nouveau top 10!
Rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani



3 commentaires :

  1. on a kushiel en commun :) les autres ouvrages je ne connais que de noms :)

    RépondreSupprimer
  2. Les mémoires de Zeus m'impressionnent car ce livre m'a été offert par mon ex que je peux plus voir en peinture et dés que je vois un des livres qu'il m'a offert je pense à lui et ça m'énerve mdrrr
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Ooh, je n'avais pas pensé à Battle Royale mais c'est vrai qu'il impressionne. Pour Le trône de fer et Le seigneur des anneaux, je les ai dans mon top aussi même si je les ai lu. Franchement ils sont top, faut juste trouver la motivation pour les commencer quoi. xD

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *