Dans ma PAL - 12

Après le "Top 10 du Mardi", j'ai décidé de participer à un nouveau rendez vous hebdomadaire "Dans ma PAL". Ce rendez vous est mis en place par Nessa du blog Booknlove. Chaque semaine je vais vous présenter un des livres de ma PAL en répondant à trois questions :
- Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
- Pourquoi est il encore dans ta pal?
- Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
 
trouverais peut-être ainsi la motivation nécessaire pour le lire! Comme ma PAL a dépassé les 100 livres, je ne vais pas manquer d'idées...

Roulement de tambour, le live que je vais vous présenter est ...
 Sisters Red de Jackson Pearce
Scarlett March ne vit que pour chasser les Fenris, les loup-garous sanguinaires qui ont attaqué sa famille sept ans plus tôt et marqué à jamais son visage. Ce jour-là, Scarlett a sauvé sa sœur Rosie, qu’elle protège depuis. Mais si Scarlett est une guerrière, Rosie rêve d’une existence plus facile, où les loups ne rôderaient pas dans le noir et où elle serait libre. Jusqu’au jour où Rosie tombe amoureuse de Silas, le seul à connaître le secret des sœurs March. Silas voudrait offrir à Rosie la vie normale qu’elle désire. Mais peut-elle abandonner Scarlett et la traque des Fenris ?

Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Ce livre a atterri dans ma PAL le 24 décembre 2011! Je m'en rappelle parfaitement car le crétin qui me servait de copain à l'époque avait complétement oublié de m'acheter mon cadeau de Noël (Genre il se rappelait plus que c'était Noël! Appelle moi Gourde aussi!) Juste avant d'arriver chez ma mère, il s'est arrêté dans une grande surface, l'a joué grand seigneur, m'a tendu sa carte bleue et il m'a dit "achète toi les livres que tu veux!". J'étais tellement vexé que je me suis pas éternisée dans le rayon et j'ai pris le premier livre avec une couverture sympa que je voyais... Après coup j'ai regretté et je me suis dit que soit j'aurais du lui balancer sa CB à la tronche et le planter là soit j'aurais du faire fumer sa CB en dévalisant le rayon (et après le larguer!)

Pourquoi est il encore dans ta pal?
Parce que c'est vraiment un achat que j'ai fait à l'arrache et que l'envie de le lire n'était déjà pas là quand je l'ai acheté. Plusieurs fois j'ai eu envie de le revendre mais je le garde même s'il me rappelle de très mauvais souvenir, car à chaque fois que je le vois je me dit que mon prochain copain a intérêt d'être gentil et qu'à la première muflerie (je sais pas si ça dit mais tant pis :) il dégage!

Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
Je ne pense pas le lire un jour mais comme il ne faut jamais dire jamais...On verra bien!



4 commentaires :

  1. ah oui quand même, un vrai gentleman ce garçon !!! pfff
    je comprends que ce livre ne sorte pas de ta PAL lol oui faut jamais dire jamais :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouahh et ben dis donc.
    Oui, cramer sa CB aurait été une bonne idée ^^
    Malheureusement, les bonnes idées viennent toujours plus tard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'en a bien fait baver ce crétin, mais je me suis vengée!!!

      Supprimer
  3. Je comprends que tu ais flashé sur la couverture, elle est superbe mais, quel mufle ce mec !

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *