Dans ma PAL - 14

Après le "Top 10 du Mardi", j'ai décidé de participer à un nouveau rendez vous hebdomadaire "Dans ma PAL". Ce rendez vous est mis en place par Nessa du blog Booknlove. Chaque semaine je vais vous présenter un des livres de ma PAL en répondant à trois questions :
- Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
- Pourquoi est il encore dans ta pal?
- Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
 
trouverais peut-être ainsi la motivation nécessaire pour le lire! Comme ma PAL a dépassé les 100 livres, je ne vais pas manquer d'idées...

Roulement de tambour, le live que je vais vous présenter est ...
La Cité de Stella Gemmell

Construite sur des milliers d’années, faite d’une multitude de niveaux, la Cité est aussi vaste qu’ancienne. Au fil des siècles, elle s’est étendue au-delà de ses remparts, menaçant sans cesse les royaumes voisins. Au coeur de la Cité réside le sanguinaire Empereur, dont le visage reste un mystère et que la mort même semble craindre : certains vont jusqu’à douter de son humanité.
Une poignée de rebelles espérant mettre fin à ce règne de terreur placent leurs espoirs en un seul homme, dont le nom sonne comme une légende : Shuskara. Celui qui fut autrefois le général favori de l’Empereur. Un homme respecté, capable de provoquer un soulèvement et d’unir la Cité. Mais aussi un criminel trahi, emprisonné et torturé avant de disparaître…
 
Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
J'ai reçu ce roman dans le cadre de l'opération Masse Critique de Babelio, il y a maintenant 10 jours. Cette réception était la bienvenue mais dans tous les cas j'aurai acheté ce livre car c'est Stella Gemmell l'auteure, la femme du regretté David Gemmell un de mes auteurs favoris.

Pourquoi est il encore dans ta pal?
Je triche un peu car il est sorti avant hier soir de ma PAL mais j'avais préparé cet article la semaine dernière et j'ai oublié de le poster :)

Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
Je le lis et je ne pense qu'à lui! J'ai l'histoire en tête toute la journée et je n'ai qu'une hâte c'est de me plonger dedans chaque soir.



2 commentaires :

  1. ahh je t'envie, ce livre me tentait beaucoup :)
    Bonne lecture et hâte de voir ton avis !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce livre est trooooop génial! Si tu as l'occasion de le lire n'hésite pas!

      Supprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *