Ce mois ci - Décembre


Après avoir zappé le bilan de novembre, je reviens avec mon petit bilan du mois de décembre! J'ai reçu quelques livres car le père Noel a été généreux! Et j'ai un petit peu plus lu que les mois précédents. En bref un mois de décembre satisfaisant!!!

J'ai acheté / troqué/ reçu

 
Moning, Karen Marie - Les Chroniques de Dani Mega O'Malley
Goldman, William - Princess Bride
 Blanvillain, Luc - Le Démon des brumes


J'ai lu

Lether, Alex - De Chair et d'Ombre
Ross, Elizabeth - Belle Epoque
Daugherty CJ - Night School T3 : Rupture
Buchheim, Cléo - Inès Charleston : Chroniques d'une fille branchée

J'ai prévu de lire :
  Blanvillain, Luc - Le Démon des brumes
 Eljundir, Mira - Kaleb T3
Anastasiu, Heather - Glitch T3 : Insurrection

En vous souhaitant à tous une bonne et heureuse année!


2 commentaires :

  1. Je pense acheter glitch 3 prochainement, trop hâte de savoir la fin !

    Bonne année !

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que je lise Glitch et Kaleb III aussi .
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *