Les idoles du stade T1 : La courbe parfaite - Jaci Burton

Résumé
Rien ne pourrait être pire pour Tara Lincoln que de partager la vie du célèbre footballeur Mick Riley. Même si leur unique nuit d'amour lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ces atouts sur tous les terrains, cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l'amour et préfère éviter tout dérapage à l'avenir. Mais lorsque Mick a décidé de gagner, rien ne l'arrête. Encore moins lorsque l'objet du défi présente des atouts aussi sexy.

Auteur:  Jaci Burton
Editeur : Milady Romance
Central Park -  2014
480 pages
Mon Avis :
J'ai rejoint depuis peu le Ladies Club de Milady Romance, et je n'ai pas réfléchi longtemps (même pas du tout) quand il m'a fallu choisir un premier livre à chroniquer! Mon choix s'est immédiatement porté sur le premier tome de la saga Les idoles du Stade de Jacie Burton, car depuis que j'ai découvert sa magnifique couverture, je meurs d'envie de lire ce bouquin! Oui je suis faible et oui j'assume^^

Pour être franche, l'intrigue est vue et revue : le bel homme, célèbre, coureur de jupon qui tombe sous le charme de la jeune femme pas célèbre et toute simple. On en trouve pas mal des livres construit sur ce schémas. Mais, parce qu'il y a un mais, moi j'ai accroché tout de suite car bien que l'intrigue soit commune, j'ai adoré l'univers dans lequel nos deux héros évoluent et je me suis immédiatement attachée à eux. Tara, est effectivement une fille normale qui mène de front sa carrière et sa vie de mère célibataire. Elle a mis longtemps de coté sa vie amoureuse et se retrouve toute chamboulée lorsque Mick Riley, quaterback de l'équipe de football américain de San Francisco commence à la courtiser. Elle se pose beaucoup de question sur son avenir avec Mike et sur ses sentiments. Honnêtement qui ne le ferait pas à sa place? Si Novak Djokovic m'invite au restaurant, je me poserais des questions. Mick est un peu moins dans le doute et plus dans l'action, aussi fonceur dans la vie que sur le terrain. Les personnages secondaires sont tous eux aussi sympathiques, et j'ai déjà hâte de les retrouver dans les prochains tomes.

Le style de Jacie Burton est simple et fluide, j'ai tourné les pages à une vitesse folle et j'ai lu le bouquin d'une traite. Comme je le disais plus haut, l'intrigue n'est pas hyper complexe et on sait déjà que tout va bien se terminer mais je me suis laisser prendre au jeu, et j'ai passé un très bon moment avec Tara et Mick. Certaines seront peut-être gênées par le nombre de scènes de sexe assez explicites qui jalonnent le récit. Mais moi elles ne m'ont pas dérangée car elles ne tombent jamais dans le sordide ou le pathétique. Le seul petit bémol que je pourrais apporter c'est que les dialogues pendant les actes sexuelles ne sont pas du tout réalistes et m'ont fait lever les yeux au ciel plus d'une fois.

En conclusion, vous l'aurez compris, j'ai adoré ce premier tome de la nouvelle saga très sportive de Milady Romance. Si vous avez déjà lu et apprécié des sagas comme Les Combattants du Feu de Jo Davis et Les SBC Fighters de Lori Foster, vous allez raffoler des Idoles du Stade.

 



Un grand merci aux éditions Milady Romance de m'avoir permis de lire ce roman




8 commentaires :

  1. Alors là je suis trop tentée, j'ai vraiment hâte qu'il sorte. Et puis quelle couv'!! Le principe me fait penser un peu à la série de Chicago Stars que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couverture est fabuleuse!!! Je n'ai pas lu les Chicago Stars donc je ne peux pas trop te dire. Le mieux c'est de le lire :)

      Supprimer
  2. Je vais le lire dès que j'ai fini ma lecture en cours , j'espère qu'il va me plaire autant qu'à toi .

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue dans le Ladies Club ^^
    Je me tâtais concernant ce livre apparemment les scènes de sexe seraient trop redondantes et trop présentes..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!!
      Effectivement il y a beaucoup de scènes de sexe, mais moi ça ne m'a pas trop gêné car elles sont bien amenés.

      Supprimer
  4. *bave devant le couverture*
    Moi aussi je viens tout juste de rejoindre le Ladies Club <3 et je l'ai lu ! Et je te rejoins plus ou moins sur pas mal de points :D
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec cette couverture Milady Romance a fait vraiment très fort! On est nombreuse à baver devant!

      Supprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *