Les idoles du Stade T2 : Le coup sûr - Jaci Burton

Résumé
L'agent Liz Darnell n'a qu'une seule devise : gagner à tout prix. Lorsque le sex-symbol Gavin Riley menace de se passer de ses services, elle est prête à tout pour le retenir. Voilà longtemps que le joueur n'est pas insensible au charme de son agent. Quand il apprend que Liz est prête à donner de sa personne pour le garder, Gavin accepte de reconsidérer sa décision. Et si l'amour s'en mêlait ? Voilà une avancée décisive dans le match qui les oppose, dont, avec un peu de chance, ils sortiront vainqueurs tous les deux.

Auteur:  Jaci Burton
Editeur : Milady Romance
Central Park -  2014
480 pages
Mon Avis :
Je n'aurai pas mis longtemps avant de me précipiter sur la suite Des Idoles du Stade! J'avais beaucoup aimé le premier tome sur Mick Riley  le joueur de football américain et Tara, et j'étais donc impatiente de découvrir Le Coup Sûr consacré à Gavin son frère joueur de Baseball et Liz la flamboyante agent sportif!

Ce second tome se déroule juste après les événements de La Courbe parfaite. Liz vient de se faire licencier par Mick qui n'a pas excepté son comportement envers Tara et son fils. Convaincue qu'elle va aussi se faire congédier par Gavin, Liz fait tout pour rester éloignée de lui...

Que dire? A part que j'ai encore une fois dévoré ce roman! J'ai beaucoup aimé suivre le "rapprochement" entre nos deux fortes têtes. Je n'avais pas du tout apprécié Elizabeth et ses manigances dans le premier tome, mais là on la découvre plus fragile, douce et prévenante. Elle fait petit à petit tomber le masque et on s'attache véritablement à elle. Par contre j'ai eu un peu plus de mal avec Gavin qui est quand même un sacré goujat, j'ai eu plus d'une fois envie de lui en coller une! Il a de la chance d'être sexy au diable et au final pas si rustre que ça.

La plume de Jacie Burton est toujours aussi fluide et simple, et les chapitres s'enchainent rapidement, mais j'ai trouvé le vocabulaire employé un peu trop vulgaire. Je ne me suis pas amusée à calculer combien de fois le terme "baiser " était employé dans le roman mais je pense que le résultat doit être assez impressionnant. Au niveau de l'intrigue pas de grande surprise, mais elle se suit avec plaisir. On retrouve les autres membres de la famille Riley et on fait la connaissance de Tyler Anderson, hockeyeur professionnel, héros du prochain tome.

En conclusion, ce deuxième tome Des Idoles du Stade tient toutes ses promesses! On passe un bon moment de lecture en compagnie de nos sportifs. Maintenant je n'ai plus qu'à patienter un peu avant de pouvoir lire le troisième tome "Les règles de l'engagement".



Un grand merci aux éditions Milady Romance de m'avoir permis de lire ce roman

Autre tome de la saga :

Les idoles du stade T1




4 commentaires :

  1. J'ai lu le tome 1 et ... beurk beurk beurk !Entre trop de sexe, une histoire stéréotypée, et des personnages aussi ridicules je ne lirai pas la suite ! Comme quoi tous les goûts sont dans la nature !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement si le tome 1 ne t'a pas plu, il y a aucune chance que celui ci te plaise. Les scènes de sexe sont encore plus présentes!

      Supprimer
  2. J'adore cette série . Je viens de lire le 3 , il est tout aussi bien tout étant légèrement différent Jenna m'a surprise .

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment sympa d'avoir des livres comme ça. Je n'ai pas lu la série encore mais j'avoue que ça m'intrigue.

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *