Les Idoles du Stade T3 : Les règles de l'engagement - Jaci Burton

Résumé
Jenna Riley frôle l'overdose de sport. Ses frères sont des athlètes reconnus et elle gère le bar familial qui accueille essentiellement une clientèle de sportifs que cela lui plaise ou non. C'est ainsi qu'elle fait la rencontre de Tyler Anderson, champion de hockey. Séduit par Jenna, Tyler devient un habitué du bar et essaie d'en savoir plus sur cette beauté insaisissable. La jeune femme a beau le trouver parfaitement à son goût, elle a juré de ne jamais succomber au charme d'un sportif. Fera-t-elle une exception à la règle ?

Auteur:  Jaci Burton
Editeur : Milady Romance
Central Park -  2014
432 pages
Mon Avis :
Je ne pensais pas lire immédiatement ce troisième tome des Idoles du Stade, mais le Ladies Club m'en a donnée l’opportunité, je n'allais quand même pas refuser! C'est donc avec joie, bonheur et délectation que j'ai commencé Les Règles de L'engagement.

Jenna Riley est la petite dernière du clan Riley. Gérante du bar familial, elle a toujours refusé de sortir avec un sportif. Mais quand elle rencontre Tyler, hockeyeur professionnel, et que celui se met à fréquenter le bar avec assiduité, ses convictions sont mises à rude épreuves.

Encore une fois, je n'aurai pas mis longtemps à lire ce roman! Je suis définitivement fan de cette saga! J'ai pris grand plaisir à suivre Jenna et Ty dans leur petit jeu du chat et de la souris. Jenna essaye tant bien que mal de repousser Ty, mais celui s'accroche et tente petit à petit de l'apprivoiser. Car malgré ses apparences de femme forte et rebelle, Jenna est une jeune femme fragile, qui a du mal à exister à coté de ses deux frères. Ty le comprend rapidement et va tout faire pour que Jenna affronte ses peurs et s’épanouisse enfin. 

Contrairement au tome précédent, j'ai trouvé que les scènes de sexe étaient un peu moins présentes et répétitives et que l'intrigue était plus mise en avant. De plus, le vocabulaire utilisé est moins vulgaire. Ça change des "Baise moi" à répétition de Gavin et Liz! J'ai beaucoup aimé retrouver la famille de Jenna. Je me suis pris d'affection pour cette petite tribu et je regrette qu'il n'y ait pas plus de frères et sœurs pour pouvoir continuer de les suivre.

En conclusion, ce troisième tome des Idoles du Stade se dévore sans aucune modération! L'histoire de Jenna et Ty est très plaisante à lire et se lit d'une traite. C'est, je pense pour l'instant, mon tome préféré de la saga car nos deux héros sont très attachants et j'ai adoré découvrir un peu plus le monde du hockey sur glace sport peu connu en France. Maintenant il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience et d'attendre le tome 4!



Un grand merci aux éditions Milady Romance de m'avoir permis de lire ce roman

Autres tomes de la saga :
Les idoles du stade T1 http://over-books.blogspot.fr/2014/04/les-idoles-du-stade-t2-le-coup-sur-jaci.html



1 commentaires :

  1. Je suis d'accord avec toi , l'intrigue est plus mis en avant dans ce tome .

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *