Sexy Business - David Lange

Résumé
Jonathan est puissant, charismatique et dirige l’un des plus grands empires immobiliers des États-Unis.
Troy est jeune, audacieux et l’un des escort-boys les plus demandés de Miami.
Entre eux, une future ex-femme délaissée, bien déterminée à se servir de l’un pour récupérer l’argent de l’autre.
Entre eux, un jeu de séduction intense et sulfureux…

Auteur : David Lange
Editeur : Harlequin HQN
119 pages - ePub
Mon Avis
Après avoir lu et beaucoup aimé De Chair et d'ombres d'Alex Lether, la première romance gay publié par les éditions harlequin HQN, j'ai décidé de continuer sur ma lancée et de lire Sexy Business de David Lange, une autre romance M/M toujours chez le même éditeur.

Trevor, un séduisant gigolo est engagé par une riche quadragénaire pour séduire son futur ex-mari, Jonathan, un magnat de l'immobilier. Son but : révéler au grand jour l'homosexualité et l’infidélité de son mari pour récupérer un maximum d'argent lors du divorce.

Je me suis plongée sans mal dans ce court roman, et j'ai rapidement accroché à l'histoire et avec les personnages. Trevor et Jonathan sont des personnages extrêmement sympathique et on suit avec grand plaisir leur petit jeu de séduction! Ce qui ne devait être qu'une simple mission pour Trevor se transforme rapidement en une jolie histoire d'amour.  J'ai adoré tous les dialogues entre les deux hommes. Ils sont vifs, drôles et parfois plein de sous entendu, parfois très direct. Difficile de résister à l’intelligence et au charme ravageur de Trevor!

Par contre, j'ai regretté que tout aille un peu trop vite. L'auteur ne développe pas vraiment les sentiments des personnages, les scènes, où les personnages se rapprochent, sont expédiées en quelques lignes, tout comme la fin dont on ne doute jamais de l'issue.

En conclusion, Sexy Business, est un roman qui se lit très vite. Il est bien agréable et m'a fait passé une bonne petite soirée de lecture. Mais il aurait mérité d'être un peu plus travaillé pour que je m'attache réellement aux personnages et que je vibre plus.


Je remercie les éditions Harlequin HQN pour cette lecture!


2 commentaires :

  1. Je connaissais pas , je note . J'aime beaucoup le peu que j'ai lu dans ce genre littéraire .

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air sympa meme si ça va peut etre un peu trop vite. Je n'ai jamais tenté de romances m/m, je ne sais pas si j'apprécierais mais il faudrait que j'essaie pour voir. Merci pour ton avis je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *