Ce mois ci - Mai

Un petit peu plus d'achat ce mois ci, car j'ai découvert qu'il y avait une librairie Boulinier à coté de chez ma sœur...Apparemment ça fait un an qu'elle est ouverte mais je ne m'en étais pas encore aperçue...Je m'y suis donc rendue et j'ai craqué pour 5 livres pour la modique somme de 10€. Ils n'étaient pas sur ma wish-list mais comme j'adore David Gemmell et que j'ai très envie de découvrir Connie Willis, je n'allais pas me priver^^

J'ai acheté / troqué/ reçu

Gemmell, David - Waylander
Gemmell, David - Druss La Légende
Gemmell, David - Le Roi sur le Seuil
Willis, Connie - Sans parler du chien
Frost, Jeaniene - Cat and Bones

 
 
Evanovich, Janet - Quatre ou double
Evanovich, Janet - Cinq à sexe
Cass, Kiera - La Sélection, tome 3 : L'Élue (SP)
Baccalario, Pierdomenico - Typos, tome 1 : Fragments de vérité  (SP)
Bitout, Sally - A sa place (SP)
Watson Webb, Penny - La châtelaine et le Viking (SP)

J'ai lu

Bitout, Sally - A sa place
Watson Webb, Penny - La châtelaine et le Viking
De la Pena, Matt - Les Vivants
Lauren, Cristina - Beautiful Bastard

J'ai prévu de lire :

Il faut absolument que je lise ces quatre romans, car je suis très en retard dans la lecture de mes SP!

Baccalario, Pierdomenico - Typos, tome 1 : Fragments de vérité
Cass, Kiera - La Sélection, tome 3 : L'Élue 
Carson, Rae - La fille de braises et de ronces, tome 3 : Le Royaume des Larmes
Henry, Léo - Le casse du continuum : Cosmique fric-frac

Mon petit bilan se termine, j'espère que vous avez passé un très bon moi de mai!

2 commentaires :

  1. J'adooore Boulinier mais c'est beaucoup trop de tentations!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais des tentations à petit prix :)

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *