Beautiful Bastard - Christina Lauren

Résumé
Brillante et déterminée, Chloé, sur le point d'obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud.
Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l' entreprise familiale - un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l'esprit affûté, qui n'entend rien pas sacrifier de sa carrière?
Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu'ils s'étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureau, dans l'ascenseur, dans un parking. Partout ...
Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider enfin de ce qu'ils acceptent de perdre ou de gagner ?

Beautiful Bastard - Christina Lauren
Auteur: Christina Lauren
Editeur :Hugo et Cie
390 pages
Mon Avis :
Après aimé 50 nuances de Grey et  beaucoup moins aimé Crossfire, j'ai enfin découvert Beautiful Bastard de Christina Lauren! A force de lire des avis dessus et de voir sa jolie couverture dans toutes les librairies, il était temps que je me lance. Et je dois avouer que je ne regrette absolument pas ma lecture!

Je ne vais pas vous faire l'habituel petit résumé du livre car la quatrième de couverture en dit bien assez et je vais tout de suite vous dire ce que j'ai pensé de ma lecture. Alors j'ai beaucoup aimé ce roman que je trouve un peu différent de 50 nuances de Grey et Crossfire, car nous n'avons pas le schéma habituel : un mâle dominateur et une pauvre petite demoiselle innocente. Bennett est effectivement un homme arrogant, qui aime avoir le dessus mais il trouve en Chloé une adversaire de taille, car la demoiselle est loin de se laisser faire. Les deux ont un fort caractère et ensemble cela fait des étincelles! L'évolution de leur relation, qui part d'une simple attirance sexuelle à une vraie relation amoureuse est très sympa à lire.

Par contre, je ne vais pas vous mentir, le style est assez simple, parfois même un petit peu vulgaire. Mais contrairement à d'autre romance érotique que j'ai pu lire, on a pas de dialogues complétement surréalistes pendant les scènes d'amours et c'est bien appréciable! J'ai aussi beaucoup aimé la construction du récit. En effet, Bennett et Chloé sont à tour de rôle narrateur. Cela nous permet de mieux connaitre et comprendre nos deux héros et cela donne beaucoup de rythme au récit.

En conclusion, Beautiful Bastard est une belle découverte et j'aurai eu tort de ne pas le lire! Je me suis attachée à notre petit couple et j'ai passé un très bon moment de lecture. Si vous n'avez pas encore lu ce roman je vous le conseille vivement! Vous succomberez au charme de Bennett!



3 commentaires :

  1. Tu devrais aimer les tomes suivants avec Max et Will .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère! Mais normalement il n'y a pas de raison pour que je n'apprécie pas

      Supprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *