Ce mois ci - Juin

Encore un mois calme niveau acquisition et lecture. Je vous laisse découvrir ça !

J'ai acheté / troqué/ reçu

Petits mystères et grand amour  
Darco, Elie - Petits mystères et grand amour (sp)
Samak, Gregory - Le Livre Secret (sp)
Redmerski, J.A. - Loin de Tout (sp)
Musso, Rose - Comme si c'était hier (sp)
 
Moccia, Federico - Trois mètres au-dessus du ciel
Moccia, Federico - J'ai envie de toi
 
J'ai lu

 
Darco, Elie - Petits mystères et grand amour
Lecoq, Titiou - Sans télé, on ressent davantage le froid

Baccalario, Pierdomenico - Typos, tome 1 : Fragments de vérité

J'ai prévu de lire :

 
Cass, Kiera - La Sélection, tome 3 : L'Élue
Samak, Gregory - Le Livre Secret
Musso, Rose - Comme si c'était hier
Mon petit bilan se termine, j'espère que vous avez passé un très bon mois de juin!
 Et vous souhaite un bel été!

1 commentaires :

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *