Enfin le voila!

Un blog tout beau...

Comme vous avez peut-être déjà du le remarquer, mon blog a fait peau neuve! Et ce changement je le dois à Charlène du blog Graphic'art qui a fait un travail superbe.

Pour la petite histoire, ca fait à peu près deux mois que je bosse sur le design de mon blog en vain. Rien ne me plaisait, je galérais un peu, et pendant que j'essayais tant bien que mal de modifier mon blog, les chroniques en retard s'accumulaient. Bref c'était la méga galère!

Enervé over-books

Mais un jour où je passais de blog en blog sans trop m'attarder, je suis tombée sur le blog de Charlène :  Graphic'art...Et là j'ai découvert une mine d'information pour ceux ou celles qui souhaitent améliorer l'aspect de leur blog. J'ai commencé à reprendre espoir! Puis j'ai découvert qu'elle pouvait réaliser sur demande des designs de blog. Je suis allée voir ces différents travaux et je n'ai pas hésité longtemps avant de lui envoyer un mail. J'ai envoyé le mail mardi matin, nous étions en contact téléphonique le soir même, et dès le lendemain, j'avais des propositions de bannières... deux jours après mon blog revêtait ses nouveaux habits... Charlène est efficace, à l'écoute et surtout patiente parce qu'avec une maniaque de l'alignement comme moi, ce n'est pas toujours facile. 

Alors si vous voulez un nouveau design de blog, une nouvelle bannière ou tout simplement plein de petite astuces pour faciliter votre quotidien de blogueuse, n'hésitez pas!

Une nouvelle motivation!

Alors maintenant que va t-il se passer sur ce blog aux habits de lumière? Plein de belles choses, je l'espère! Je suis boostée à fond pour écrire toutes mes chroniques de blog en retard... Au programme dans les prochaines semaines, des chroniques de romans mais aussi de mangas et de comics. Je participerai toujours au Top ten tuesday et je vais essayer (c'est pas dit que j'y arrive) de participer plus régulièrement au Dans ma PAL.

Je vous dis donc à bientôt les ptits loups!
Dr who over-books


5 commentaires :

  1. Superbe !!! Un grand bravo ton blog est magnifique :)
    bon courage pour ton rattrapage de chroniques et à très vite, bisette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Charlène a fait un super boulot! Maintenant c'est à moi de bosser^^
      Biz!

      Supprimer
  2. J'adore ton nouveau design, bravo à Charlène et j'espère que ta nouvelle motivation perdurera! :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci pour ce petit article que je viens de lire avec un immense plaisir face à tes compliments! Je suis très heureuse que tu sois satisfaite de ce nouveau design, et je remercie également es lectrices pour leurs encouragements via les commentaires!

    A très bientôt,

    Charlène

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *