Ce mois ci - Octobre


Alors je ne sais pas si vous vous rappelez mais j'ai écrit lors de mon bilan de septembre que j'allais tenter de rattraper mes chroniques en retard...Et bien un mois s'est écoulé et j'ai toujours pas écrit mes chroniques! Je n'ai même pas essayé d'ailleurs^^ Parce que j'étais bien trop occuper à bouquiner tous plein de BD, comics et manga. Pour les achats j'ai été plutôt raisonnable, jusqu’à ce week-end! Je suis allée à un super salon du livre juste à coté de chez moi, qui a énormément de succès malgré le peu de pub effectuée

J'ai acheté / troqué/ reçu


Olin, Sean - Jalousie Over-books La mer infinie Rick Yancey Over-books Les 100 Kass Morgan Over-books Comment j'ai cuisiné mon père, ma mère ..over-books
Olin, Sean - Jalousie (SP)
Yancey, Rick - La mer infinie (SP)
Morgan, Kass - Les 100 : 21e jour (SP)
Browne, S.G. - Comment j'ai cuisiné mon père, ma mère ...et retrouvé l'amour (SP)

 Adrian, Lara - Minuit Over-books  Adrian, Lara - Minuit Over-books  Adrian, Lara - Minuit Over-books 
 Adrian, Lara - Minuit T7 : Les ombres de Minuit
 Adrian, Lara - Minuit T8 : Captive de Minuit
 Adrian, Lara - Minuit T9 : Au delà de Minuit

  Adrian, Lara - Minuit Over-books Priest, Cherie : Bloodshot Over-books
  Adrian, Lara - Minuit T10 : Après Minuit
Priest, Cherie : Bloodshot

J'ai lu


http://over-books.blogspot.fr/2014/10/pas-sans-toi-ven-yam.html Le Joyau
Baud, Patrick - Axolot 
Yam, Ven - Pas sans toi
Ewing, Amy - Le Joyau

Shinohara, Umiharu - Le Maitre des Livres over-books Shinohara, Umiharu - Le Maitre des Livres Over-books
Shinohara, Umiharu - Le Maitre des Livres
+
Les tomes 1 à 7 de The Walking Dead et les tomes 1 à 5 de Sambre

J'ai prévu de lire 

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je ne lis jamais ce que j'ai prévu de lire...Donc pour le mois qui arrive je ne fais pas de pronostic!   



2 commentaires :

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *