Ce mois ci - Septembre

Après mon mois d’août bien fourni, mon mois de septembre me parait tout petit, tant au niveau des lectures que des achats! Il faut dire que j'ai été bien occupé avec le design de mon blog, comme je vous l'ai déjà expliqué il y a peu de temps. Maintenant que mon blog est tout beau tout neuf, je vais pouvoir avancer dans toutes mes chroniques en retard!

J'ai acheté / troqué/ reçu

Harlequin HQN Over-books Jojo Moyes Milady Over-books Hawking, Over-books 
Yam, Ven - Pas sans toi (SP)
Moyes, Jojo - Jamais deux sans toi (SP)
Hawking, Stephen - Petite histoire de l'Univers 

Maya Banks, KGI, Over-Books Maya Banks, KGI, Over-Books
 Banks, Maya - KGI 2 : Seconde Chance (SP)
Banks, Maya - KGI 3 : Mémoire Volée (SP)

 Sons of Anarchy Over-books Amy Ewing Over-books Maya Banks, Over-Books
Golden, Christopher - Sons of Anarchy
Ewing, Amy - Le Joyau (SP)
Banks, Maya - A corps perdus T1 : Succomber (SP)

J'ai lu

John Green Over-books Maya Banks, Over-Books Maya Banks, Over-Books
Green, John - Nos étoiles contraires 
Banks, Maya - KGI 2 : Seconde Chance (SP)
Banks, Maya - KGI 3 : Mémoire Volée (SP)
Golden, Christopher : Sons of Anarchy

J'ai prévu de lire

Maya Banks, Over-Books Harlequin HQN Over-books Amy Ewing Over-books Harlequin HQN Over-books
Banks, Maya - A corps perdus T1 : Succomber (SP)
Yam, Ven - Pas sans toi (SP)
Ewing, Amy - Le Joyau (SP)
Moyes, Jojo - Jamais deux sans toi (SP)

Voilà c'est tout pour le mois de septembre! Je vous souhaite à tous un beau mois d'octobre!



1 commentaires :

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *