Dans ma PAL - 19

Après le "Top 10 du Mardi", j'ai décidé de participer à un nouveau rendez vous hebdomadaire "Dans ma PAL". Ce rendez vous est mis en place par Nessa du blog Booknlove. Chaque semaine je vais vous présenter un des livres de ma PAL en répondant à trois questions :
- Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
- Pourquoi est il encore dans ta pal?
- Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
 

Il y a quelques temps déjà j'avais dit que j'essaierai de participer plus activement à ce rendez-vous. Bon comme vous avez pu le constater ce n'a pas été le cas! Mais je reviens motivée!

Roulement de tambour, le livre que je vais vous présenter est ...

Bloodshot cherie priest,over-books

Les rapports Cheshire Red T1 : Bloodshot de Cherie Priest

Raylene Pendle, allias Cheshire Red, est une vampire et une voleuse de renommée mondiale. D’une nature solitaire, elle évite généralement ses semblables. Malgré tout, elle d’aider le vampire Ian Stott. Il a besoin de retrouver des documents secrets du gouvernement qui décrivent les expériences biologiques qu’il a subies et qui l’ont rendu aveugle. Raylene accepte sans imaginer qu’elle va être poursuivie par des scientifiques qui préfèreraient garder leurs secrets. Cette affaire risque d’être bien plus compliquée que prévu !

Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Ce lundi, pendant que je faisais mes courses au supermarché. C'est un achat complétement imprévu.

Pourquoi est il encore dans ta pal?
Et bien parce qu'il vient d'y arriver^^

Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
Je ne sais pas si je le lirai prochainement, car à chaque fois que je prévois des lectures, je ne les lis pas. Mais j'espère le lire un jour!


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *