KGI T2 : Seconde Chance - Maya Banks

Résumé

Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.
Sophie Lundgren était bien la dernière personne que Sam Kelly s’attendait à repêcher blessée dans ce lac. Leur torride aventure avait brutalement pris fin quand la jeune femme avait disparu sans laisser de traces. Fuyant pour sa vie et celle de son enfant à naître, elle est revenue avertir Sam d’un danger. Mais, un seul regard suffit à raviver les flammes de la passion entre eux, et il se découvre prêt à tout pour les protéger, elle et son bébé

KGI Seconde Chance Maya Banks Over-Books
Auteur:  Maya Banks
Editeur : Milady Romance
Supense -  2014
432 pages

Mon Avis

Vu que le premier tome de la saga KGI de Maya Banks avait été une très bonne surprise, j'ai décidé d'enchaîner directement sur le deuxième tome qui s'intitule Seconde Chance. Je n'avais pas vraiment pas envie de quitter immédiatement les frères Kelly!Dans Seconde Chance nous faisons un peu plus connaissance avec Sam, l'aîné des frères Kelly, qui était un peu à l'écart dans le premier tome. Un petit matin, Sam découvre avec surprise un corps flottant dans le lac qui borde sa maison. Il se rend compte avec stupeur que la personne qu'il vient de sauver n'est autre que Sophie une jeune serveuse avec laquelle il a eu une relation torride quelques mois plutôt lors d'une mission...

Comme je n'avais pas lu la quatrième de couverture avant de commencer le roman, j'ai été un peu déçue de découvrir que le frère mis en avant était Sam. J'avais espoir d'en savoir un petit peu plus sur un de mes deux chouchous Garrett ou Donovan. Mais cette petite déception ne m'a pas empêchée d'apprécier l'histoire entre Sam et Sophie. Sam m'a beaucoup touché quand il découvre Sophie et son futur enfant. Il est un petit peu déboussolé et incrédule mais il reprend vite ses esprits et il est prêt à tout pour protéger les siens. Par contre j'ai moins apprécié Sophie. Elle ne m'a pas été sympathique et sa tendance à cacher les choses importantes et à prendre des décisions stupides m'a agacée!

Comme dans le premier tome, le reste de la famille Kelly ainsi que les membres du KGI est très présents. Et j'adore ça! J'aurai presque envie d'être poursuivie par un baron de la drogue pour me retrouver parmi eux! Il règne une telle ambiance chez eux. Ça se chamaille, ça se dispute mais ils restent toujours soudés.

Au niveau du style, rien à signaler! Maya Banks a un style simple mais efficace. On ne s'ennuie pas à un seul instant. Par contre, il y a toujours ce problème de traduction qui vient alourdir le texte. C'est gênant d'avoir des moitiés de phrases!

En conclusion ce deuxième tome des aventures de la famille Kelly m'a encore fait passer un bon moment de lecture, même si je n'ai pas accroché plus que ça au couple Sophie / Sam. Mais quel plaisir de retrouver toute la famille Kelly! Il ne fait aucun doute que je vais continuer la saga!



Un grand merci aux éditions Milady Romance de m'avoir permis de lire ce roman



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *