Le top 10 du mardi - 161

Iani a eu la très bonne idée de reprendre le concept du Top Ten Tuesday, rendez vous hebdomadaire crée par The Broke and the Bookish. Chaque mardi, un top 10 sur la littérature est proposé aux blogueurs. Les blogueurs voulant participer à ce rendez-vous postent un article dans lequel ils donnent leur propre top 10. Pour en savoir plus c'est par là ou par là.

Top ten Tuesday Over-books

Rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani

-------------

Pour ce 161ième rendez vous, le top 10 de la semaine est le suivant :

Les 10 personnages secondaires sur lesquels vous voudriez avoir un livre

Alors alors qui va avoir l'honneur de se trouver dans mon top cette semaine? ...Et bien comme je manque cruellement d'inspiration, je vais essayer de rester dans les classiques (enfin mes classiques à moi...:)


Le retour de Séthos  over-books Fruit Basket over-books
Lassiter, l'ange de la Confrérie de la Dague Noire
Ramses, le fils de Amelia Peabody. Je suis totalement love de lui^^
Kisa de Fruit Basket

Rebecca Kean Over-books Hunger Games Over-books
 Beth, la louve garou, meilleure amie de Rebecca
Haymitch Abernathy, le mentor de Katniss et Peeta

Nos étoiles contraires Over-books La fille de braises et de ronces - over-books Harry Potter Over-books
 Isaac, le meilleur ami d'Hazel et Augustus
Storm, l'allié inattendu d'Elisa
Drago Malefoy...Est-ce encore utile de le présenter?

Voila c'est tout pour aujourd'hui! Je vous souhaite à tous une bonne semaine^^

9 commentaires :

  1. Pas bête d'avoir pensé à Haymitch :-)
    On a Isaac en commun ;-) Par contre pour ma part j'ai mis Severus Snape pour Harry Potter ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne dirai pas non non plus à un roman sur Severus^^

      Supprimer
  2. Jolie TTT! J'adore ta nouvelle déco!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Beth, j'ai ajouté Bruce aussi de la même saga.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un livre sur Bruce serait pas mal non plus! J'aime aussi beaucoup ce personnage

      Supprimer
  4. Ahhh on a Lassiter en commun, c'est clair que je veux un tome sur lui :)
    Beau TTT

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'aimerais beaucoup un livre sur Haymitch :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adorai en savoir plus sur son Hunger Games

      Supprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *