Backstage T1 : Déchaîne-moi - Tracy Wolff

Résumé

Depuis qu'elle a l'âge de regarder les garçons, Jamison en pince sérieusement pour Ryder. Or à présent que Ryder est devenu le leader charismatique du célèbre groupe de rock Shaken Dirty, elle n'est qu'une fan parmi tant d'autres. D'autant que le frère de Jamie, qui joue dans le même groupe, lui a formellement interdit de l'approcher. Et puis, la dernière chose dont Jamie ait envie, c'est de venir compléter le tableau de chasse d'une rock star. Ces deux-là arriveront-ils à jouer la même partition ?

Auteur: Tracy Wolff
Editeur : Milady
Décembre 2014

Mon Avis

Après Les Idoles du Stade, avec pour héros des sportifs, et KGI avec des soldats d’élite, voici Backstage, une nouvelle série Milady Romance qui a pour héros des musiciens, des rockeurs, pour être plus précise. Comme je suis une grande fan de métal et que j’ai toujours eu un (gros) faible pour les musiciens (les batteurs surtout^^), j’étais obligée de lire Déchaîne-moi le premier tome de cette saga.
 
Lors d’un concert à San Diego, Ryders leader charismatique du groupe Shaken Dirty, flashe sur une magnifique rousse présente dans le publique. Après le concert, il a la surprise d’apprendre que cette jeune femme n’est autre que Jamison, la petite sœur de Jared, son meilleur ami et membre fondateur du groupe. Petite sœur, qu'il connait depuis toujours et que Jared lui a formellement interdit d’approcher…
 
Dès les premières pages, j’ai été conquise par ce roman et son univers. En effet, on est immédiatement plongé dans le monde du rock. La plume de Tracy Wolff est très plaisante à lire et les descriptions nous donne vraiment l’impression d’être dans les coulisses d’un concert et de suivre les Shaken Dirty en tournée. Et ce n’est pas petite une tournée! Car les Shaken Dirty sont devenus des stars. Ils connaissent enfin la gloire mais la vivent tous différemment.
 
Certains en profitent à fond et enchaînent les excès comme Wyatt et Micah, d’autre comme Jared et Ryder gardent la tête froide. Jared à une copine depuis le lycée, Ryder quant à lui s’interdit toutes relations après un drame qui l’a laissé complètement ravagé par le chagrin et les remords. Ainsi lorsque Jameson recroise sa route, il fait tout pour réprimer son désir d’être avec elle. Mais cela s'avère bien compliqué, tellement ces deux là sont fait pour être ensemble. J’ai adoré les voir se tourner autour, puis se rapprocher et lorsqu’ils se rapprochent, ils ne font pas semblant! C'est chaud bouillant! J’ai beaucoup aimé ces deux personnages. Enfin surtout Ryder, qui est juste parfait bien qu’un peu trop torturé.
 
Pour conclure, je suis plus que ravie d’avoir découvert cette nouvelle série. L’univers et les personnages développés par l’auteure sont très sympa. Seul petit bémol, j’ai trouvé que l’épilogue révélait beaucoup de chose sur les prochains tomes...Adieu l’effet de surprise!





4 commentaires :

  1. je n'ai lu que très peu de livres dans ce contexte mais je suis assez curieuse d'en tenter plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très sympa et se lit vite. Seule la fin m'a un peu gênée

      Supprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *