Les Idoles du Stade T4 : La Ligne de Touche - Jacie Burton

Résumé

Cole Riley est le joueur le plus en vue de son équipe de football américain. Il est aussi tristement célèbre pour ses innombrables conquêtes, et sa réputation de serial-lover commence à nuire à son équipe. À tel point qu'il est prié de se racheter une conduite. Savannah, conseillère en image va l'aider à se remettre sur le droit chemin. L'athlète n'a pas l'habitude de se laisser dicter son comportement, encore moins par une femme, mais celle-là a des atouts indiscutables et va le mener par le bout du nez.

La Ligne de Touche - Jaci Burton, Over-books
Auteur: Jaci Burton
Editeur : Milady
novembre 2014

Mon Avis


Après quelques mois d’attente, voila enfin le quatrième tome de la saga des Idoles du Stade. J’ai découvert cette saga en début d’année et je suis devenue totalement accroc à ces romans qui nous entraîne dans les coulisses du sport professionnel au coté de beaux jeunes hommes.

Joueur promis à un grand avenir, Cole risque bien de quitter prématurément les terrains de foot. En effet, même si c’est un sportif de grand talent, son comportement en dehors des stades, lui fait perdre ses sponsors et la confiance de son équipe. Pour remédier à cela son agent Liz, recrute une conseillère en image pour lui refaire une réputation…

Quel plaisir de retrouver la famille Riley! J’étais impatiente de lire ce tome et de reprendre le chemin des stades. Après les Riley, frères et sœur, nous nous intéressons dans ce tome à leur cousin le colérique Cole, le joueur de football américain. Pour pérenniser sa place dans l’équipe de Traders de Saint Louis, Cole doit changer son image, et c’est la très belle Savannah à qui revient cette lourde tache! Car oui la tache est difficile. Tout d’abord car Cole campe sur ses positions et ne veut absolument pas se remettre en question. J’ai rarement vu un mec aussi butté et de mauvaise fois. Mais aussi car Savannah et Cole se plaisent et tentent tant bien que mal à résister à cette attirance!

J’ai beaucoup aimé ces deux personnages. Cole qui a la réputation d’être incontrôlable, cherche juste à protéger sa vie privée. Il est généreux et ne souhaite pas à être au cœur de toutes les attentions. Savannah quant à elle est une jeune femme douce mais peu sure d’elle. L’attirance est immédiate entre eux mais ils vont mettre un certain nombre de pages avant de céder à la tentation. Et heureusement pour eux, la famille Riley au grand complet, va s’en mêler et va donner un petit coup de pouce à leur relation naissante.

En conclusion, La Ligne de touche est un excellent tome. J’ai passé un très bon moment en compagnie de Cole et Savannah. Et j’ai adoré avoir des nouvelles des autres couples de la saga, car ils sont toujours très présent et n'hésitent pas à mettre leurs petits grains de sels! L'écriture de Jacie Burton est toujours aussi plaisante et les pages se tournent toutes seules. Maintenant il ne me reste plus qu’à attendre le cinquième tome!

 




0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *