Le top 10 du mardi - 169

Iani a eu la très bonne idée de reprendre le concept du Top Ten Tuesday, rendez vous hebdomadaire crée par The Broke and the Bookish. Chaque mardi, un top 10 sur la littérature est proposé aux blogueurs. Les blogueurs voulant participer à ce rendez-vous postent un article dans lequel ils donnent leur propre top 10. Pour en savoir plus c'est par là ou par là.

Le top 10 du mardi, Over-books
Rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani

------------------------------------ 

Pour ce 169ième rendez vous, le top 10 de la semaine est le suivant :

Les 10 livres à lire pour se mettre dans l'ambiance de Noël

Harry Potter, Over-books
 Cette semaine, je ne vais pas faire dans l'originalité, mais la saga Harry Potter est vraiment pour moi, ma saga de Noël. J'avais à chaque fois les nouveaux tomes au pied du Sapin et je passais la journée suivante à les lires. Pendant quelques heures, j'étais à Poudlard et bien sur je rêvais de passer Noël avec Harry et les autres à boire de la bierraubeurre.

 ----------

Keep calm and wait for Christmas
 Et vous, quels sont les livres que vous lisez à Noël pour vous mettre dans l'ambiance? 

4 commentaires :

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *