Ensemble Layla Episode 1 à 4 - Anne Rossi

Résumé

Découvrir l’identité de son père. Découvrir qu’il vient de mourir. Découvrir qu’on a un demi-frère, Thomas Bradford, qui n’est autre que le guitariste de son groupe préféré : Blue Bell. Layla a dû mal à y croire, et pourtant c’est bien ce qui est en train de lui arriver : demain, elle part à New York afin de rencontrer Thomas pour la lecture du testament. Si seulement elle pouvait aussi… Stop ! Il faut qu’elle arrête de rêver : pourquoi Nathan, son idole, son âme sœur musicale et chanteur de Blue Bell, serait présent ? Elle sait bien que c’est totalement absurde et pas logique, et pourtant, elle ne peut s’empêcher d’espérer.

Ensemble Layla Episode 1 à 4 - Anne Rossi Ensemble Layla Episode 1 à 4 - Anne Rossi Ensemble Layla Episode 1 à 4 - Anne Rossi Ensemble Layla Episode 1 à 4 - Anne Rossi
Auteur: Anne Rossi
Editeur : Harlequin HQN
Epub - Novembre 2014

Mon Avis

J'avais découvert Anne Rossi au début de la collection Harlequin HQN. J'avais lu l'esclave et l'héritière, le premier épisode de la saga Les Enkoutan. J'avais trouvé cette nouvelle agréable à lire, mais il y avait quelques maladresses dans le style et l'intrigue manquait de développement. Je n'avais donc pas poursuivi la lecture de cette saga. Ainsi quand la possibilité m'a été donnée de lire la nouvelle série de cette auteure, j'ai un peu hésité, puis je me suis laissée tenter!

Layla est jeune femme, passionnée de musique. Elle est compositrice et chanteuse dans un groupe de rock, qui a un succès d'estime. Un jour, elle reçoit une lettre qui l'informe qu'elle est la fille d'un célèbre manager de musique, récemment décédé et la demie sœur du guitariste de son groupe préféré : les Blue Bell. Devant se rendre à New York de toute urgence, elle va vite se remémorer certains détails de son passé...

Après lecture de ces 4 épisodes, je me dis que j'ai bien fait de me laisser tenter. Ensemble Layla est une série bien sympathique qui se lit d'une traite. Je vous conseille d'avoir les 4 tomes sur votre liseuse, pour pouvoir les enchainer plus facilement^^. Le début est un peu laborieux, car le comportement de Layla est vraiment puérile. Elle parle et embrasse le poster de son idole...Je comprend qu'on puisse être fan de quelqu'un mais ça n'implique pas forcement d'avoir une attitude de gamine. Mais une fois passé les premières pages, il est difficile de s’arrêter de lire. La plume de l'auteure est entrainante et fluide, les pages se tournent rapidement.  Layla se révèle être une personne attachante, avec la tête sur les épaules. Malgré une enfance très difficile avec une mère maltraitante, elle ne s'est pas laissé abattre et fait tout pour réaliser ses rêves. Lors de son voyage à New York, elle fait la rencontre de Nathan le chanteur de Blue Bell, et certain souvenir vont lui revenir...J'ai aussi beaucoup aimé Nathan, c'est un personnage très torturé, qui souffre d'addiction aux médicaments. Mais au contact de Layla, il va reprendre gout à la vie. 

En conclusion, je vous conseille vivement la lecture d'Ensemble Layla. C'est une série très sympathique qui va vous faire vivre une histoire d'amour rock'n roll!


Je remercie les éditions Harlequin HQN pour cette lecture!




0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *